Salut,
Bon, je sais j'ai fait une grosse bétise en achetant un pc packard poubelle il y a un mais bon, maintenant cest fait
J'ai un Imedia H5433 ( http://support.packardbell.com/fr/ [...] 202&g=1400 )
Après avoir chopé, un virus... Et que sa faisait longtemps que je n'avais pas formater, je me dis tiens un petit cou de remise a neuf, cela ferait du bien.
Je prend donc mon MASTER DVD, je reboot... Hop, je lance la restauration a l'état d'usinage, et la il copie ces fichiers... paf coupure de courant. Je redemarre le pc, Et la, impossible de reprendre la restauration, il redemarre, il recherche des trucs puis j'ai "issue in HDDSIZE checking Press any key to continu... et voila comment je tourne en boucle depuis plus de 3heure...
Je viens de telephoner a la hotline pour les pc hors garantie et la personne ma juste proposé d'acheter une garantie a 49euros, pour que je bénifie une assistance pour mon pc... Bof pas très cool. Mais bon si je payes 49euros, est-ce que tout les frais de reparation seront compris ou je devrais encore payé, si qlq'1 intervient ?
Donc, j'en viens a mon probleme... Hier soir, j'ai créer un disque de demarrage avec le logiciel proposé... hop, je me retrouve dans le menu de restauration, je relance une restauration d'usine, et la j'ai une jauge qui monte et qui descend ou on me le dit que ca va prendre qlq's minutes... j'y ai laissé le pc toute la nuit... Et rien a faire...
Une idée ?
Si je formate avec un autre cd de windows ? Je perds le tattouage... donc non.
Est-ce que si je boot sur un live cd je pourrais acceder au disque dure C afin de supprimé les fichiers qu'il a copier manuelement, pour relancer la restauration d'usinage corectement...
Ou sinon, Y a t il un logiciel pour forcer le demarrage sur windows ? que je face une restauration a parti de smart restore ?
J'ai également poster sur le forum packard bell.
A+ nutello et merci de votre aide !