Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restauration windows fail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration windows fail

n°2993081
all4one
Posté le 30-04-2011 à 13:56:43  profilanswer
 

Salut,
 
Voilà j'ai voulu restaurer mon ordinateur (windows vista avec wiows 7) car il ramait, donc j'ai mis le disque de restauration. Tout ce passe bien jusqu'au moment ou la restauration passe en palier: 1/7,2/7,3/7,4/7... mais moi il n'a été qu'au palier 2/7 avec ecrit "... failed.."  
 
Donc la je décide de prendre un autre cd de restauration (windows vista edition familiale premium) et là tout se passe bien. Sauf que maintenant je ne peux plus me connecter à internet?????????? et quand j'essaye ça marque "realtek rtl8101e family pci-e fast ethernet nic (ndis6.0)" WTFFFFF???????
 
Donc si quelqu'un à la patience de m'aider,
 
Cordialement,
 
Loriginal2nom

mood
Publicité
Posté le 30-04-2011 à 13:56:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  restauration windows fail

 

Sujets relatifs
Gros plantage Windows suite manipulation du DDhdd esata et windows 7 pro sp1
"Préparation de la configuration de Windows", ordi ne s'allume plus ![aide] windows 7 impossible à réinstaller
Gros problème windows 7Windows vista freeze 2 mn apres ouverture
probleme au demarrage de windows 7Changement carte mere / Pci Raid 0 / Plus Acces Windows
windows 7 plus sur sans mot de passe ?Probleme installation windows 7 sur nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : restauration windows fail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR