Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'un autre XP en montant le DD sur une autre bécane...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

restauration d'un autre XP en montant le DD sur une autre bécane...

n°2766904
felben86
Posté le 21-03-2008 à 12:17:40  profilanswer
 

Bon je sais que le titre est confu mais voila :
 
J'ai récupérer le PC du père d'un pote car dès qu'il ouvre une session, celle-ci se referme aussitôt.
Je me suis balader sur le net et j'ai trouver CA. J'ai fait le truc du changement des fichier userinit et wsaupdater, mais rien n'y fait :(  
 
Donc voila, vu que sur la bécane ya un logiciel de compta (donc j'arrive a tous récupérer en mettant le DD sur autre bécane) mais que ya aussi des fax des tout autre genre de choses dont j'ai peut d'oublier, je préfère essayer une restauration du système avant de formatter.
 
Mais comment? sachant que je n'ai n'y accès au mode sans echec, ni à l'invite de commande en mode sans échec...
 
J'ai trouvé [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2642093-restauration-base-de-registre-xp-sous-dos] CA [url] mais j'ai peur de faire une bourde donc j'aimerais savoir, étant donné que je peut mettre le DD sur une autre bécane (en disque de données), si je pouvait faire une telle restauration de l'OS plus simplement :) ...
 
Voila, je doit aller manger donc je serais de retour dans à peut près 2h.
 
Merci de votre lecture :hello:  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 12:17:40  profilanswer
 

n°2766926
kemkem
back to the /s
Posté le 21-03-2008 à 13:27:05  profilanswer
 

Ce que je ferais :
 
- disque de ton pote dans un boitier externe
- copie des données depuis ton pc
- réinstall du windows de ton pote
- tu recupère les données
 
le problème c'est que ca va prendre du temps..
alors pour prévenir la prochaine fois, je te conseilles de faire un backup de l'install finale, comme ca, la prochaine fois, tu lui remonte son win en 10m chrono (testé et approuvé, je le fais SYSTEMATIQUEMENT quand je dépanne des débutants)

n°2766938
felben86
Posté le 21-03-2008 à 14:33:52  profilanswer
 

Salut,
Merci de ta réponse
 
En fait, je viens d'appelé son père la, et il m'a dit quoi récupérer...enfin il m'a dit quels logiciels il utilisé, et bien qu'il ait les CD d'install, maintenant faut que je cherche ou ces logiciels stockent les données et faut que je soit sur de tous copier lol (ya toute l'entreprise lol, fax, facture, schéma éléctrique, compta...).
 
Mais ouais, c'est ce que j'allais faire la, récupérer tout ses docs et format...
 
Voila, merci a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  restauration d'un autre XP en montant le DD sur une autre bécane...

 

Sujets relatifs
Restauration d'XP a partir de fichiers PQIProbleme de restauration sauvegarde Acronis True Image
Problemes documents "Hors connexion " sous XP (résolu)CD restauration pour Compaq Presario sr 2008/ Media Center 2005
centre de sauvegarde et de restaurationprobleme cd de restaur vista packard bell helppppp
Sauvergarde/Restauration paramètres de comptes Outlook 2007Restauration matériel d'une partition ?
Pb pour créer Cd de restauration sur un ScaleoRestauration ASR partitions supprimées
Plus de sujets relatifs à : restauration d'un autre XP en montant le DD sur une autre bécane...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR