Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration ASR partitions supprimées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration ASR partitions supprimées

n°2761643
jerome88
Posté le 01-03-2008 à 22:22:07  profilanswer
 

salut !!    
 
d'abord la config:
 
media center  
partition 1 : systeme + pilote                                                       ( 10 Go)      
partition 2 : logiciels                                                                   ( 40 Go )
partition 3 : fichier backup (copie du systeme )                               ( 2Go )
(+ disquette pour ASR )                            otal disque dur on va dire   50 Go
 
je veux restaurer mon système avec la restauration auto ( ASR) donc :
1)je lance l' ASR avec F2 en passant par le cd boot de media center
2)j'insère la disquette  
 
alors la suite c'est un carnage total  !!
 
3) " patientez windows formate le disque de 50 Go dommage pour vos partition, désolé "  
   (euh non il ne s'excuse pas je crois)
 
c'est problématique car vu que l'ASR supprime les partitions, la partition 3 vire aussi donc windows peut chercher longtemps le fichier backup pour restaurer !!
 
Donc comment je fais pour ne pas que l'ASR supprime tout mon disque car il me propose seulement d'insérer la disquette puis aprés formatage direct sans rien demandé (plus rapide que l'éclair lol )
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 22:22:07  profilanswer
 

n°2761663
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2008 à 08:27:15  profilanswer
 

C'est quoi ton "ASR" ? Le système de restauration fourni avec ton PC je suppose ? Si oui, si il ne propose aucune option avancée, alors effectivement ta seule possibilité va être d'écraser tout ton disque dur, pour le remettre dans le même état que le jour où tu as acheté ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration ASR partitions supprimées

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] cd de restauration Pavillion HP 3237.frModification noms des partitions
Multi boot et partitions XP/Vistarestauration de système
Savoir optimiser Windows (Temps, partitions, swap)??Crée un system de restauration comme les grandes marques
Ccleaner > restauration possibleChanger de HD en clonant les partitions
gérer les partitionsRefusionner des partitions
Plus de sujets relatifs à : Restauration ASR partitions supprimées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR