Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  modifier la "restauration intégrée dans le hdd"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier la "restauration intégrée dans le hdd"

n°3135306
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-08-2014 à 11:02:25  profilanswer
 

hello tout le monde,
 
j'ai un portable (asus x75vc-ty153h) avec une partition recovery intégrant windows 8, j'y ai fait la totalité des mises à jours y compris windows 8.1, ce qui prends au bas mot un temps fou (presque une journée complète)
hors si un jour, pour une raison x ou y je dois tout réinstaller, je devrais donc y repasser une journée complète......
d'où ma question : est il possible de modifier la partition recovery, de façon à y intégré toute les mises à jour ??
ou alors existe-il un soft qui puisse en re-créer une nouvelle ???
 
merci par avance


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 11:02:25  profilanswer
 

n°3135311
nnwldx
Posté le 09-08-2014 à 11:58:02  profilanswer
 

Tu peux faire une image de ton windows en allant dans le panneau de configuration, historique de fichier, sauvegarder en bas à gauche.
Tu pourras ainsi sauver les maj et pilotes et restaurer si besoin.

n°3135317
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-08-2014 à 12:40:34  profilanswer
 

merci, mais si mon windows crash complètement, je ne pourrais pas accéder à la restauration de windows, je devrais le reinstaller puis faire la restauration......
moi ce que voudrais c'est un système de restauration directement par le disque dur, sans passer par windows, comme n'importe recovery constructeur


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°3135319
nnwldx
Posté le 09-08-2014 à 12:50:11  profilanswer
 

Si Windows crash, tu vas tomber sur le menu de l'ancien mode sans echec, ou tu peux demander une restauration du système à une date antérieur ou à partir d'une image disque, et c'est reparti.

n°3135322
eric03320
banzaï !!!!
Posté le 09-08-2014 à 13:01:36  profilanswer
 

c'est fait....... en espérant ne pas avoir à tester cela, car c'est quand même mieux quand un pc fonctionne bien et tout le temps


---------------
plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand
n°3135323
nnwldx
Posté le 09-08-2014 à 13:06:39  profilanswer
 

En cas de crash complet, si tu n'as pas de CD, tu peux créer une clé USB pour lancer la restauration de l'image système.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  modifier la "restauration intégrée dans le hdd"

 

Sujets relatifs
modifier/personnaliser étape Tout supprimer et réinstaller Windows 8.1Restauration impossible Windows 7/Acer
Restauration image système impossibleRestauration difficile... Besoin d'avis
Echec restauration 0xc0000022 RESOLURestauration Windows 8 impossible
Restauration W7 & mise à jours...Modifier une image iso et la rendre bootable
Toshiba C50D: calvaire restauration WIndows 8.1Problème de restauration système du à un malware
Plus de sujets relatifs à : modifier la "restauration intégrée dans le hdd"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR