Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8

n°3138793
goodluck7
Rock
Posté le 09-09-2014 à 10:04:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un Hp 4540s core i3 que j'ai acquis ya quelque jours. cependant après partition du disque c: avec le gestionnaire de disque de windows 8, j'ai remarqué qu'au démarrage le lecteur de DVD faisait un bruit comme s'il voulait booter sur le CD. J'ai vérifier dans le BIOS, UEFI boot options, le lecteur n'est pas pourtant en première position. L'ordre est OS boot manager, USB Disk Drive, etc...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème??
Merci d'avance
 
Roch

mood
Publicité
Posté le 09-09-2014 à 10:04:26  profilanswer
 

n°3138794
Trit'
Posté le 09-09-2014 à 10:27:03  profilanswer
 

Je vois pas de problème : au démarrage, les lecteurs optiques s'allument toujours quelque secondes, et ce depuis toujours. [:spamafote]
 
C'est s'il s'actionne une deuxième fois, avant le démarrage de l'OS (alors que l'ordi est censé démarrer directement depuis le disque dur) que là, ça sera bizarre.

n°3138798
goodluck7
Rock
Posté le 09-09-2014 à 10:36:32  profilanswer
 

le problème est que j'ai la même machine en core i5 et le lecteur s'allume mais ne fait aucun bruit. Et je précise bien que la machine (core i3) ne faisait pas de bruit avant que je ne partionne le disque c:

n°3138801
goodluck7
Rock
Posté le 09-09-2014 à 12:18:22  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Je vois pas de problème : au démarrage, les lecteurs optiques s'allument toujours quelque secondes, et ce depuis toujours. [:spamafote]
 
C'est s'il s'actionne une deuxième fois, avant le démarrage de l'OS (alors que l'ordi est censé démarrer directement depuis le disque dur) que là, ça sera bizarre.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8

 

Sujets relatifs
windows 7MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows update
Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLEProblème de résolution sur windows 7
Sauvegarde de Windows ne peut pas trouver le cliché instantanéDVD+R et DVD-R
Ecran blanc au demarrageEmulateur windows 7 sous windows 8
redémarrage windows 7 impossibleWindows ne veut plus s’exécuter
Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR