Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp

n°1537143
dj-gaume
Posté le 21-04-2004 à 20:03:14  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
On m'as fait recement une optimisation de windows xp pour qu'il boot plus vite et retirée des services qui servent a rien et afficher le menu demarer plus vite etc ...
 
Depuis cette optimisation ( que j'aprecie par la rapidité ) quand windows demmare la résolution est mise en 640*480 automatiquement ( ca j'aprecie moins ) alors que ma résolution habituelle est de 1024*764
Je peut changer la résolution normalement a partir des parametre d'affichage mais si je reboot le pc ca reviendra autmatiquement a 640*480
 
Ma carte graphique est une hercules ati radeon 9600 256 mo
 
J'aimerais savoir comment je pourais faire pour que windows se remmete en 1024*764 automatiquement quand il demmare
 
 :??:  :??:  :??:  :??:  
 
J'ai tenté de reinstaller les drivers de ma carte graphique en penssant que ca résoudrait le problèmes mais ca n'a rien changé ca viens de windows.
 
avez vous une soluce a mon problème ?  
 
PS : La carte graphique est bien reconnue ya aucun prob particulier avec la carte graphique.

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 20:03:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp

 

Sujets relatifs
Probleme bizarre avec Outlookcreer une partition invisible pour Windows XP ????
/!\ Problème connexion /!\Dossier s'ouvrant au démarrage de Windows xp....
Log ntbackup sur WindowsNe pas appliquer la stratégie d'un Domaine Windows dans certain cas
probleme d'envois de mail avec exchange en pop et smtpQuelle licence Windows Server acheter ?
fax windows : mise en oeuvreProblème configuration logicielle forum [Résolu ! Merci à tous !]
Plus de sujets relatifs à : Problème Résolution D'écran Aprés optimisation de windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR