Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] restaurer table partition ntfs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] restaurer table partition ntfs?

n°2559304
sporbilly
Posté le 31-10-2006 à 14:02:19  profilanswer
 

Salut,
Je viens de faire une betise:/
 
j'ai un disque maxtor de 300 Go (maxline) et jusque la j'utilisais un backup ghost pour faire un nettoyage de printemps. (1 partion de 20 Go et le reste dans une partion logique.
 
J'ai voulu tout resinstaller en utilisant mon cd de windows xp pro (de base, pas de sp inclus) et je suis arrivé au moment ou on choisit la partition pour installer et la il me donne une seule partition de 131 Go !
 
Donc je me dis zut y a un ptit probleme, mon cd est un peu vieux et donc ca ne reconnait pas le gros disque...
 
Alors je reboot et la pu rien....
 
le simple fait de mettre ce fichu CD a bousillé mes 2 partitions du maxtor 300Go, la je tourne sur un vieux disque de 40 go et je vois mon gros disque mais evidemment il me dit qu'il est pas formaté, etc.
 
Je n'ai pas la possibilité de restaurer les fichiers (200 Gigas sur 40 c 'est pas la peine ...) donc ce qu'il me faudrait c'est un truc qui reconstruit la table de partition directement sur le disque  
 
c'est faisable ca ?
si oui avec quoi ?
j'ose plus toucher a rien j ai peur de perdre mes données :/
 
merci de votre aide


Message édité par sporbilly le 01-11-2006 à 20:22:00
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:02:19  profilanswer
 

n°2560558
sporbilly
Posté le 01-11-2006 à 20:21:25  profilanswer
 

J'ai utilisé un utilitaire sur Hiren's Boot CD et il m a tout refait , je respire
(Partition Table Doctor)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] restaurer table partition ntfs?

 

Sujets relatifs
[Resolu] pb installation norton antivirus 2007[RESOLU] Problème de partition avec Norton Ghost
quel anti-spyware gratuit est le + efficace?[résolu]Clonage de partition avec Ghost pour du multiboot
:o( Gros problème sur disque dur fichiers NTFS[Résolu] Logiciel pour continué le telechargement là où on là arréter.
Problème Démarrage/PartitionExplorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU]
[résolu] Transférer les données d'un MemoryStick 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] restaurer table partition ntfs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR