Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Logiciel pour continué le telechargement là où on là arréter.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Logiciel pour continué le telechargement là où on là arréter.

n°2557118
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 13:43:45  profilanswer
 

Salut. :hello:  
 
Je voulez telechargé un truc de 700 Mo, sure mon disque dure, mais puisque j'ai une connexion lante (ca me prend 15 heurs), je voulez savoir si c'est possible de telechargé en partie,
autrement dit, s'il existe un logiciel qui permet de telechargé un peut aujourduis en peut demain etc...
J'utilise Fire-Foxe ou IE...
 
Merci pour votre aide.


Message édité par big_dadi_fat le 29-10-2006 à 16:31:59
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 13:43:45  profilanswer
 

n°2557127
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2006 à 13:50:07  profilanswer
 

Flashget.  
Et tu peux ajouter l'extension Flashgot qui permet une intégration de Flashget à Firefox.

n°2557141
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 14:00:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Flashget.  
Et tu peux ajouter l'extension Flashgot qui permet une intégration de Flashget à Firefox.


 
Merci pour votre aide Wolfman, je vais le telechargé tout de suite et je l'utiliserai avec IE...
 
Ok, je l'ai telechargé, Mais, pouvez vous SVP, me donné un petite illustration de son utilisation, juste une petite explication rapide, de ce que je dois faire.
 
encors merci  :jap:


Message édité par big_dadi_fat le 29-10-2006 à 14:08:48
n°2557152
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2006 à 14:20:27  profilanswer
 

Normalement, clic droit sur le lien à télécharger, puis choisir "Télécharger avec Flashget". Pour plus de détails, lire la documentation.

n°2557176
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 14:42:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Normalement, clic droit sur le lien à télécharger, puis choisir "Télécharger avec Flashget". Pour plus de détails, lire la documentation.


Ok, en fait c'est trés simple http://tutopat.hostonet.org/viewtopic.php?t=250 de telechargé avec, je suis entrai de telechargé là.
 
Encors une derniére chose svp:  
Comment je dois fair pour sauvgardé mais donnés avant de me deconnecter pour pouvoir continuer le telechargement demain, la où je me suis arréter ? ou bien ca ce fera automatiquement ?
 


Message édité par big_dadi_fat le 29-10-2006 à 14:44:58
n°2557180
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2006 à 14:50:57  profilanswer
 

Il suffit de fermer Flashget ou de stopper le téléchargement. Quand tu veux le reprendre, il suffit de lui dire de le reprendre, et il continuera.

n°2557185
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 14:58:47  profilanswer
 

Tu veut dire que la prochaine fois, il faut que je retape le lien du logiciel que je telecharge de la méme fasson que j'ai fait aujourduis, et aprés il continuera automatiquement là ou il s'est arréter la derniére fois ?
car je ne vois pas de bouton ou menu qui permet de reprendre..

n°2557189
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-10-2006 à 15:01:44  profilanswer
 

Non. Pas besoin de lui redonner l'adresse.
Dans la barre d'outils de Flashget, tu as un bouton "Pause". Il suffit d'appuyer dessus. Le téléchargement s'arrêt aussi si tu fermes Flashget.
Quand tu veux reprendre, il suffit d'appuyer sur le bouton "Lancer".  
 
Visiblement, tu n'as pas encore lu toute la doc...alors commence par ça.

n°2557193
phosphorel​oaded
Posté le 29-10-2006 à 15:08:59  profilanswer
 

J'utilise Net Transport mais ça doit être pareil sur le principe avec Flashget: il y a une liste de téléchargements en cours qui ne disparait pas d'un jour à l'autre ... Tu quittes le logiciel ou ta connexion plante ou c'est toi qui l'arrête, peu importe: suffit de revenir quelques secondes ou quelques mois après et de relancer le logiciel en vérifiant que les téléchargements reprennent bien (soit parce qu'ils sont en pause, soit parce que le fichier d'origine a disparu du serveur).
 
Ce sont des gestionnaires de téléchargements, ils ne servent qu'à ça et ils le font bien, t'inquiète pas :)

n°2557207
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 15:21:43  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Visiblement, tu n'as pas encore lu toute la doc...alors commence par ça.


Aha, C'est vrai, que je suis béte, le bouton pause étai désactivé chez moi quand le telechargement étais en cours, car je n'ai pas celectionné l'objet qui es en couts de telechargement,
en effet, il faut selectionné l'un des obget en cours de telechargement pour qu'on puissent le suspendre ou reprendre avec ces boutons ;).
 
Moi je vous dit Merci pour votre aide simpatique. ;) .
A+  :hello:
 
 
EDIT:
en fait j'ai divisé mon telechargement en 10 segment sans savoir a quoi ca sér de faire ca !?
 


Message édité par big_dadi_fat le 29-10-2006 à 15:24:55
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 15:21:43  profilanswer
 

n°2557227
phosphorel​oaded
Posté le 29-10-2006 à 15:37:35  profilanswer
 

Tu télécharges 10 morceaux à la fois (chacun 10 fois plus petits évidemment). Le serveur ouvre donc 10 canaux rien que pour toi, ce qui est au mieux inutile au pire va léser les autres téléchargeurs.
2 ou 4 suffisent laaaaaargement, du moment que ta connexion est 100% utilisée.
Après un rapide calcul, tu as une connexion 2 Mbits/s? Si avec 2 téléchargements simultanés, tu télécharges à ~128ko/s c'est pas la peine de tenter plus. Avant tout par respect pour les autres utilisateurs du serveur, m'enfin bon va pas annuler le téléchargement pour ça, ça ira une fois :) Si le serveur est un bon gros serveur connu, ça lui fera pas de tort mais si c'est un petit hébergement ça peut le mettre à genou

Message cité 1 fois
Message édité par phosphoreloaded le 29-10-2006 à 15:39:23
n°2557255
big_dadi_f​at
Posté le 29-10-2006 à 15:49:54  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :

Tu télécharges 10 morceaux à la fois (chacun 10 fois plus petits évidemment). Le serveur ouvre donc 10 canaux rien que pour toi, ce qui est au mieux inutile au pire va léser les autres téléchargeurs.
2 ou 4 suffisent laaaaaargement, du moment que ta connexion est 100% utilisée.
Après un rapide calcul, tu as une connexion 2 Mbits/s? Si avec 2 téléchargements simultanés, tu télécharges à ~128ko/s c'est pas la peine de tenter plus. Avant tout par respect pour les autres utilisateurs du serveur, m'enfin bon va pas annuler le téléchargement pour ça, ça ira une fois :) Si le serveur est un bon gros serveur connu, ça lui fera pas de tort mais si c'est un petit hébergement ça peut le mettre à genou


 
Ok  :)  je ne vais annulé les 10 segment  ;)  , car je telecharge depuis le site de Ubuntu (je telecharge linux Ubuntu)
, je ne crois pas que ca va le métre a genou  :lol: , Non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Logiciel pour continué le telechargement là où on là arréter.

 

Sujets relatifs
logiciel pour décrypter un DVD?Dans démarrer, le bouton "arrêter l'ordinateur" ... est un raccourci q
Explorer plante systématiquement - Runtime Error - [RESOLU][résolu] Transférer les données d'un MemoryStick
quel logiciel pour ouvrir un fichier restauré?Logiciel pour graver à la chaine ?
Problème avec le logiciel eye on network2antivirus: Est-ce possible[résolu]
[RESOLU] [souleve un autre pb]Cohabitation w2k3 server et win xp sp2Cherche logiciel de comparaison de repertoire
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Logiciel pour continué le telechargement là où on là arréter.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR