Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] menu programmes desordonné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] menu programmes desordonné

n°2134271
Ayle
Oh....Great!
Posté le 23-08-2005 à 15:47:17  profilanswer
 

Salut je cherche un programme qui reorganise automatiquement le menu programmes dans "Demarrer",j'ai beaucoup de programmes et je ne sais pas ce qui s'est passé mais recemment tous le menu a ete chamboule j'ai du mal a retrouver Accesoires....Je ne sais pas ce qui a causé ca mais c'est vraiment enrvant et je n'ai aucun moyen de remettre de l'ordre dans cette histoire.Quelqu'un a une idée?


Message édité par Ayle le 23-08-2005 à 20:59:45

---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......
mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 15:47:17  profilanswer
 

n°2134326
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 16:25:01  answer
 

déjà ouvre ton menu démarrer, puis clic sur programmes, ensuite le menu déroulant s'ouvre, et tu fais un clic droit sur un Dossier au hazard que tu vois et tu fais "trier par nom".  Cela remettra tes dossiers du menu programmes par ordre alphabétiques.  
 
 
Ensuite, ce que je fais personellement :
 
dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer   je crée un nouveau dossier que j'appel programmes utiles et dedans j'y colle les raccourcis de tout les programmes que j'utilise (nero,CS, Flashfxp,MSN,VNC,etc....) ensuite tu fermes ton dossier. Puis tu clic sur ton menu démarrer et tu verras un nouveau dossier Programmes Utiles avec tout ce qu'il te faut dedans !

n°2134656
Ayle
Oh....Great!
Posté le 23-08-2005 à 20:58:57  profilanswer
 

Cool ca a marché merci merci


---------------
L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Resolu] menu programmes desordonné

 

Sujets relatifs
[Résolu] Faute générale de protection dans module HORPRT.EXE[resolu] log pr identifier le processus qui ralentit le redemarrage
[Résolu] Probleme config réseauExtinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu]
[Résolu] Pb gestion des droits des users[RESOLU] WSUS & SQL Server 2000
[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)[Résolu] modification de la boite d'enregistrement
Ouvrir plusieurs programmes ensemble[RESOLU] Classement de Photos
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] menu programmes desordonné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR