| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Extinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu] Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Extinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu] |
Transparency | Résumé de la situation le 27/09/05:
Message édité par Transparency le 27-09-2005 à 19:38:02 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 16:22:08 ![]() ![]() |
wackevat | Bonjour,
|
Transparency |
Message édité par Transparency le 21-08-2005 à 21:34:28 |
wackevat | Installe ce service :
|
Transparency | Merci à toi. Tu as vu quelque chose qui n'allait pas dans mon journal d'évenement? |
Transparency |
Message édité par Transparency le 21-08-2005 à 22:00:11 |
Transparency | Par ailleurs en consultant le journal du système j'ai remarqué que mon clavier provoquait un avertissement. Message édité par Transparency le 21-08-2005 à 22:05:43 |
wackevat | Très bien |
wackevat | Posts croisés |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 22:06:27 ![]() ![]() |
Transparency | Je n'y manquerais pas, encore merci de m'avoir aidé, a+. |
Transparency | Suite de l'hsitoire! Hier soir, après avoir passé 3-4 heures, sur le pc, j'essaie de l'eteindre, et la, pareil, ou presque, mis a part que le service à fait son boulot puisque j'ai pu entendre deux gros "bump bump" indiquant que deux programmes ont été "unloadés" par force. l était 1h du mat donc j'ai préféré attendre ce matin pour aller voir lesquelles c'était. Et bien il y a bien deux processus qui foutent la merde:
Message édité par Transparency le 22-08-2005 à 10:37:10 |
Transparency |
|
alix13 I want to believe. | Bjr,j'ai depuis le 16 exactement le même problème mais uniquement si je vais sur internet.
|
alix13 I want to believe. | Oui et jusqu'ici,jamais de prob |
wackevat |
Message édité par wackevat le 23-08-2005 à 01:26:27 |
Transparency | J'ai d'autres problèmes.. Thunderbird veut pas se connecter au pop de mon email et reste dans els processus même après fermeture.. |
Transparency | CCleaner se lance en processus mais rien ne s'affiche!! Mais qu'est-ce qui se passe? help please! Message édité par Transparency le 29-08-2005 à 23:48:00 |
Transparency |
--------------- Last.fm |
Transparency |
liparos | Sans problème, tous mes comptes mails sont là, la machine se ferme rapidement (comme avant), je n'ai plus de message à la fermeture (ccap), les programmes ne plantent plus
|
Transparency | Essaie de remonter avant ton plantage avec Premiere, grace à la restauration système. |
Transparency | Bon alors ca va.
Transparency | Résumé de la situation le 27/09/05:
Transparency | Ben chez moi cette technique ne marche même pas! même si j'autorise thunderbird par exemple ca marche pas..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Extinction de xp ultra-lente : processus ne se ferment pas [résolu]