Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)

n°2131813
red claw
Posté le 21-08-2005 à 02:28:26  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acquérir un PC portable acer Aspire 5022WLMI avec XP home édition. Au démarrage tout s'est installé automatiquement surement comme sur ts les portables. J'ai remarqué que des icones sur le bureau étaient cachées, comme le poste de travail et "mes documents". Pourtant en faisant démarrer -> panneau de config -> dossier parent -> dossier parent on arrive sur le bureau et là on voit les icones qui st cachées. je ne sais comment faire pour les afficher si qqu sait ...
 
merci d'avance,
 
@+


Message édité par red claw le 21-08-2005 à 15:38:10
mood
Publicité
Posté le 21-08-2005 à 02:28:26  profilanswer
 

n°2131815
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 21-08-2005 à 02:41:14  profilanswer
 

tu vas dans les props d'affichage->onglet Bureau->bouton Personnalisation du bureau,
et tt coches ske tu veux voir apparaitre ou pas
 
sinon (pour info ?) le bureau est un dossier, un peu "spécial" il est vrai, que tu trouveras sous c:\Documents and Settings\<TON_NOM_D'UTILISATEUR>\Bureau


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2131816
red claw
Posté le 21-08-2005 à 02:43:45  profilanswer
 

lol c'était tou bête, merci beaucoup à toi pour cette réponse expresse  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)

 

Sujets relatifs
[Résolu] modification de la boite d'enregistrement[WINXP] Changer proprement les icônes de mes lecteurs amovibles
Adobe reader 7 logiciel par défaut pour tous les fichiers[RESOLU] Classement de Photos
[RESOLU] ADSL + alarme maison[résolu] conflit liaison internet avec reseau interne wifi
Problèmes de boîtes de dialogues vide => RESOLUEsclave qui se prend pour le maître (résolu)
[PB WXP Pro SP2] - IE marche + & le PC ne s'eteind + => RESOLU[Résolu] - Probleme de Virus/Plantage
Plus de sujets relatifs à : [résolu]Icones cachées sur le bureau par défaut ? (sous xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR