Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Ouvrir plusieurs programmes ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir plusieurs programmes ensemble

n°2131029
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 01:57:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider....voilà j'aimerais savoir si il est possible de lancer mon anti-virus et mon pare-feu ( zone alarm) seulement lorsque je me connecte à intenet avec IE (sous  windows XP)?
Comme je suis encore débutant et relativement lent pour comprendre il me serait indispensable d'avoir une explication pas à pas .....un très grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 01:57:34  profilanswer
 

n°2131032
greeeg
Posté le 20-08-2005 à 02:00:13  profilanswer
 

Ca m'étonnerait et il n'y a aucun avantage à pouvoir le faire.
L'AV doit te protéger tout le temps (en plus imagine le temps que ca prendrait de le lancer à chaque ouverture d'IE....c'est pas vivable)
 
Le firewall doit te protéger tant que ton pc est allumé et physiquement connecté à un réseau.

n°2131521
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 17:43:16  profilanswer
 

greeeg a écrit :

Ca m'étonnerait et il n'y a aucun avantage à pouvoir le faire.
L'AV doit te protéger tout le temps (en plus imagine le temps que ca prendrait de le lancer à chaque ouverture d'IE....c'est pas vivable)
 
Le firewall doit te protéger tant que ton pc est allumé et physiquement connecté à un réseau.