Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Ouvrir plusieurs programmes ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir plusieurs programmes ensemble

n°2131029
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 01:57:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider....voilà j'aimerais savoir si il est possible de lancer mon anti-virus et mon pare-feu ( zone alarm) seulement lorsque je me connecte à intenet avec IE (sous  windows XP)?
Comme je suis encore débutant et relativement lent pour comprendre il me serait indispensable d'avoir une explication pas à pas .....un très grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 01:57:34  profilanswer
 

n°2131032
greeeg
Posté le 20-08-2005 à 02:00:13  profilanswer
 

Ca m'étonnerait et il n'y a aucun avantage à pouvoir le faire.
L'AV doit te protéger tout le temps (en plus imagine le temps que ca prendrait de le lancer à chaque ouverture d'IE....c'est pas vivable)
 
Le firewall doit te protéger tant que ton pc est allumé et physiquement connecté à un réseau.

n°2131521
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 17:43:16  profilanswer
 

greeeg a écrit :

Ca m'étonnerait et il n'y a aucun avantage à pouvoir le faire.
L'AV doit te protéger tout le temps (en plus imagine le temps que ca prendrait de le lancer à chaque ouverture d'IE....c'est pas vivable)
 
Le firewall doit te protéger tant que ton pc est allumé et physiquement connecté à un réseau.


Eh bien moi ce qui m'étonne c'est ;1) le ton de la réponse à ma question et 2) le manque de connaissance et de réflexion  de cette réponse...Non tout le monde n'a pas 3 ordinateurs en réseau et il est donc inutile de laisser ouvert son pare-feu en permanance ,idem pour son anti-virus ,mais quel avantage peut-on trouver à laisser son anti-virus surveiller son ordinateur quand on se sert par exemlple de fs 2004 ou un traitement de texte?Il paraît que KASPERSKY solicite énormémént le processeur....Pour ce qui est de lancer des programmes multiples ,j'ai trouvé la solution et c'est vraiment pas grâce a vous ,c'est en fait très simple (voir le petit  numéro "hors série" SPECIAL ETE 2005  de PC WORLD-4,90 euros)  ceci prouve si besoin
en est que ma question n'intéressait pas que moi et quelle était bien fondée....comme on dit ici ;"quand on sait pas on dit pas" !

n°2131522
grandshado​k
Posté le 20-08-2005 à 17:44:55  profilanswer
 

Puisque tu débutes : tu n'attrapes pas les virus uniquement par internet ; tu peux aussi les avoir par un fichier provenant d'une disquette, d'une clé usb, d'un cd etc...


Message édité par grandshadok le 20-08-2005 à 17:45:39
n°2131531
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 17:51:48  profilanswer
 

Eh bien ça continue !Non pour ça aussi il ne faut pas lancer son anti-virus à chaque démarrage de windows,un clic droit sur le fichier(analyser avec) ou autre et hop alors seulement l'anti-virus s'ouvre,ça me semble nettement plus facile ....toujours mieux que de laisser son anti-virus tout le temps en éveil.....même chose que pour le sieur greeeg hein !

n°2131533
grandshado​k
Posté le 20-08-2005 à 17:55:01  profilanswer
 

Tu n'es pas un garçon très courtois.
On te dis des choses gentiment, et tu nous engueules comme du poisson pourris.
Tu es sur les nerfs ou tout le temps comme ça ?

n°2131640
Dominique1​5
Posté le 20-08-2005 à 19:35:02  profilanswer
 

D'abord pour être "courtois" ,bonsoir,
honnêtement croyez-vous vous même que la seule réponse (devrais-je dire contre -réponse)que j'ai reçue soit "courtoise"?C'est vrai le deuxième intervenant est gentil,  bref  j'ai reçu juste des états d'âmes et ce qui est plus méprisable et pittoyable,votre mot.Pour qui vous prenez-vous ? Qui êtes -vous pour me donner une leçon de morale? Ca fait un petit temps que j'ai remarqué le courrage de certains dès qu'ils sont bien cachés et à l'abri derrière leur petit écran d'ordinateur...
...Ah, l'égo en prend un coup hein quand on vous démontre que vous n'êtes pas le petit génie de l'informatique que vous prétendez être,sinon comment expliquer votre "réponse".POur clore ce sujet je vous dirai qu'il est totalement inutile de me répondre pour la bonne et simple raison que je ne viendrai plus sur ce forum....salut mon petit gars!

n°2131673
guinioul
Posté le 20-08-2005 à 20:43:15  profilanswer
 

:heink:

n°2131701
kzimir
-
Posté le 20-08-2005 à 21:05:56  profilanswer
 

En quoi tes interlocuteurs n'ont pas été courtois ? Ils ont répondu à ta question de façon tout à fait correcte (peut-être le "puisque tu débutes" un peu présomptueux, mais c'set l'impression que tu donnes). Pour info, le pare-feu et l'AV ne servent pas exclusivement quand tu utilises Internet Explorer mais dès que tu es connecté physiquement au réseau (à moins que tu te connectes/déconnectes en lançant/fermant IE, procédure dont l'intérêt me semble discutable). D'ailleurs, puisque tu veux à tout prix la sécurité, pourquoi utiliser IE quand tu peux avoir Firefox ou Opera ?


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Ouvrir plusieurs programmes ensemble

 

Sujets relatifs
comment ouvrir fichier .bc!???Plusieurs écrans de boot XP
impossible d'ouvrir mon port 4662!!!plusieurs session sur 1 dvd proshow gold?
ouvrir les ports de mon routeur club-internetWin XP & Programmes FTP, etc...
Suppression de programme dans "Ouvrir Avec"Pas d'accès à l'ajout/suppression de programmes sous w2k
clavier polonais avec programmes incompatiblesPlusieurs services utilisants le meme ports sur une meme machine
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir plusieurs programmes ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR