Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Problème pour lancer une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème pour lancer une session

n°2382127
Alfinor
Posté le 13-04-2006 à 08:43:34  profilanswer
 

Ce matin en démarrant mon poste, après avoir entrer mon mot de passe, au lieu de voir windows se charger, j'ai eu ce message :
 
L'heure actuelle sur cet ordinateur et l'heure actuelle sur le réseau sont différentes. Pour obtenir plus d'informations sur les propriétés Date/Heure, consultez le Centre d'aide et de support. Pour ouvrir une session, contactez votre administrateur système ...
 
Gros problème, je suis seul dans l'entreprise en ce moment, et je n'ai pas moyen de contacter l'admin (boite externe) .... y'a t'il un espoir de pouvoir utiliser mon pc ?  
 
J'ai tenté de changé l'heure dans le bios, pour la mettre à la même heure mais rien n'y fait ...
 
[edit] je viens de trouver le mot de pass du compte Administrateur, j'ai accès au PC , mais toujours pas au réseau ...  
 
Mon poste est sous Xp pro et le serveur sous Windows 2003
 
 
 
Re Edit : ca remarche , c'était un problème de mois ... mon collègue a consulté le calendrier Windows du mois de mai et ne la sans doute pas remis en avril \o/


Message édité par Alfinor le 13-04-2006 à 09:19:33
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 08:43:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Problème pour lancer une session

 

Sujets relatifs
Probleme sur un forum avec directshow player.PROBLEME MODEM ROUTEUR
problème réseau local avec bitdefender 9Probleme de debit WIFI
problème à créer un réseauProblème lors du boot, windowss XP SP2
problème connexion wifi freeboxProblème d'installation bizarre
Probleme avec Winupdate et certains sitesprobleme explorer windows
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème pour lancer une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR