Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]maj firefox= plantage XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]maj firefox= plantage XP

n°2819945
talut
Posté le 14-11-2008 à 15:45:19  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Au démarrage de firefox celui ci installe la dernière maj (2.0.0.18) et au début de l'installe celle ci plante et je n'ai plus aucune réponse de windows, ecran figé je peut juste bouge la fenêtre laissant des grosse trainée (ctrl+alt+suppr ne marche pas) bref je laisse 15-20min puis je décide de reboot le pc. Et la  après les messages du bios windows ne se charge pas et j'ai un message du genre "Configuration matériel endommagée, impossible de booter sur le disque dur"    
La je suis en train de vérifier le disque avec la console de récupération de windows mais c'est tres tres long.
 
Si vous avez la moindre information je vous en remercie.
Cordialement
 
PS: Config
CM: ASUS A8N SLI deluxe
Proc: AMD 3200+
CG: Radeon X800series
RAM:1.5Go Kingston
 
 
EDIT: Finalement c'etait le port sata qui a cramé, j'ai juste branché le DD sur un autre et ca tourne, je crois les doigts


Message édité par talut le 14-11-2008 à 16:32:17
mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 15:45:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU]maj firefox= plantage XP

 

Sujets relatifs
Windows XPPC en qwerty lorsque la session est verrouillée (XP pro)
XP et les doubles coeurs ?Perdu CD XP Familiale - quoi de faire?
resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware)
(resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition
Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?authentifier son windows XP
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]maj firefox= plantage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR