| |||||
  FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp | 
Publicité  | Posté le 13-11-2008 à 11:09:50   ![]() ![]()  | 
littleone In 64 bits we trust | Est-ce que tu vois le DD dans le bios ?
  | 
jmichelsuder  | Bonjour,
  | 
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | nape ide morte ou disk dur h-s  | 
reouve  | bonsoir,
  | 
romano  | Bonjour,
  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | a tu le disk d'instal de ton os et a tu deux partition sur ton disk dur  | 
Publicité  | Posté le 15-11-2008 à 08:55:21   ![]() ![]()  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | pour dos au prompte tu tap help il te donnera les comande possible chkdsk/f ou r    | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | cet bien un acer essais sa Si tu appuyes sur ALT+F10, tu pourras faire ton formatage sans CD parce que sur ton Disque dur se trouve une sauvegarde de celui-ci lorsque  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | tu presse la touche de demarage et tu presse tout de suite les touches alt+ f10 retablir configuration usine si c'et bien un acer    | 
seb545454  | merci beaucoup je vais essayer et je te tiens au courant mais il n'y aurait pas de solution pour conserver ses donnee...
  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | au faite le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin.  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | je rest sur le forum Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 08:26:50  | 
seb545454  | ok merci la touche F5 dans le bios ca sert a faire quoi stp?  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | a remettre son bios avec les parametre par défaut  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | donne moi la ref de ton acer  | 
seb545454  | je vien dessayer de remettre les reglage par defaut (c'etait la touche F9 est-ce normal?) et le modele c'est : ASPIRE E500    | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | si sa marche pas avec rien ton disk dur et mort  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | oui ton disk dur tourne mais soi il et h-S soi pas detecter dans le bios je peu pas le voir de chez moi regard dans le bios pour taider http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 11:20:40  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | regarde la   Message édité par TRANSAM le 18-11-2008 à 20:41:53  | 
seb545454  | merci peut tu regarder ca et me dire si ca pourrait marcher stp :    | 
seb545454  | c'est ce que j'avais fait mais il me dit qu'il ne trouve pas de disque grande capacité et que je peux l'installer manuelle en appuyant sur S mais il demande une disquette apres  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | retour a la case d'epart  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | jes surement trouver la solution a ton problem regarde la http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4195_1.htm Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 13:02:47  | 
seb545454  | merci beaucoup je vais regarder si j'ai bien ca ds le bios  | 
seb545454  | salut je sui vraiment dsl mais je ne l'ai pa trouver dans le bios
  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | salut je tes trouver sa regarde si sa peut te depanner  
  | 
TRANSAM bidouilleur de haut vol | une hautre page http://www.commentcamarche.net/for [...] install-xp
 Message édité par TRANSAM le 17-11-2008 à 17:29:20  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alg.exe et chargement windows | windows s7ven | 
| [Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware) | (resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow | 
| [RESOLU] Probleme Lettres sur Partition | cherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freeware | 
| authentifier son windows XP | Réaction sujet : closed Windows, formatage et activation... | 
| Windows, formatage et activation... | |
| Plus de sujets relatifs à : resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp | |