|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:09:50 |
littleone In 64 bits we trust | Est-ce que tu vois le DD dans le bios ?
|
jmichelsuder | Bonjour,
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | nape ide morte ou disk dur h-s |
reouve | bonsoir,
|
romano | Bonjour,
|
TRANSAM bidouilleur de haut vol | a tu le disk d'instal de ton os et a tu deux partition sur ton disk dur |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 08:55:21 |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | pour dos au prompte tu tap help il te donnera les comande possible chkdsk/f ou r |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | cet bien un acer essais sa Si tu appuyes sur ALT+F10, tu pourras faire ton formatage sans CD parce que sur ton Disque dur se trouve une sauvegarde de celui-ci lorsque |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | tu presse la touche de demarage et tu presse tout de suite les touches alt+ f10 retablir configuration usine si c'et bien un acer |
seb545454 | merci beaucoup je vais essayer et je te tiens au courant mais il n'y aurait pas de solution pour conserver ses donnee...
|
TRANSAM bidouilleur de haut vol | au faite le mot de passe est "000000" (sans guillemet),pour d'autre c'est admin. |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | je rest sur le forum Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 08:26:50 |
seb545454 | ok merci la touche F5 dans le bios ca sert a faire quoi stp? |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | a remettre son bios avec les parametre par défaut |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | donne moi la ref de ton acer |
seb545454 | je vien dessayer de remettre les reglage par defaut (c'etait la touche F9 est-ce normal?) et le modele c'est : ASPIRE E500 |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | si sa marche pas avec rien ton disk dur et mort |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | oui ton disk dur tourne mais soi il et h-S soi pas detecter dans le bios je peu pas le voir de chez moi regard dans le bios pour taider http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 11:20:40 |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | regarde la Message édité par TRANSAM le 18-11-2008 à 20:41:53 |
seb545454 | merci peut tu regarder ca et me dire si ca pourrait marcher stp : |
seb545454 | c'est ce que j'avais fait mais il me dit qu'il ne trouve pas de disque grande capacité et que je peux l'installer manuelle en appuyant sur S mais il demande une disquette apres |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | retour a la case d'epart |
TRANSAM bidouilleur de haut vol | jes surement trouver la solution a ton problem regarde la http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 4195_1.htm Message édité par TRANSAM le 16-11-2008 à 13:02:47 |
seb545454 | merci beaucoup je vais regarder si j'ai bien ca ds le bios |
seb545454 | salut je sui vraiment dsl mais je ne l'ai pa trouver dans le bios
|
TRANSAM bidouilleur de haut vol | salut je tes trouver sa regarde si sa peut te depanner
|
TRANSAM bidouilleur de haut vol | une hautre page http://www.commentcamarche.net/for [...] install-xp
Message édité par TRANSAM le 17-11-2008 à 17:29:20 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
alg.exe et chargement windows | windows s7ven |
[Non Résolu] Problème de souris PS2 et de boot (Windows Terminal Ware) | (resolu)nom du virus: virus .emplacement:unknow |
[RESOLU] Probleme Lettres sur Partition | cherche unzip pour Windows CE 5 (version text) freeware |
authentifier son windows XP | Réaction sujet : closed Windows, formatage et activation... |
Windows, formatage et activation... | |
Plus de sujets relatifs à : resolu : je n'arrive pas a reparer windows via le cd xp |