Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perdu CD XP Familiale - quoi de faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perdu CD XP Familiale - quoi de faire?

n°2819776
dragosmp
Posté le 13-11-2008 à 18:36:41  profilanswer
 

Salut,
 
La semaine dernière une copine m'a laissé deux portables d'il y a 5 ans, génération Athlon XP et Pentium 4M. Après un peu de bricolage je les ai remis en état, mais elles n'ont plus les CD d'origine avec les pilotes et XP Familiale.
 
Les pilotes, je les ai trouvé sur le web. Les portables ont les étiquettes avec la série du windows. Je me demande, est ce que je pourrais utiliser un CD à la louche de XP Fam. avec les clés que j'ai? NB je n'ai pas envie de pirater, je veux juste utiliser les licences qui viennent avec les portables.
 
D.


Message édité par dragosmp le 13-11-2008 à 18:40:16
mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 18:36:41  profilanswer
 

n°2819788
Modération
Posté le 13-11-2008 à 19:02:43  answer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :jap: tout est dit dans le premier post.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Perdu CD XP Familiale - quoi de faire?

 

Sujets relatifs
Lire un fichier crée avec Vista, sous XP ?authentifier son windows XP
Faire un CD boot avec vista et nero pour les nuls !Changer ecran boot WIN XP
svp je suis vraiment perduImpossible d'installer Win XP sur mon HP pavillon dv7
Liste des Kb Microsoft après le SP3 pour XPPlus aucun démarrage possible sous windows XP
Installer pilotes SATA sous Windows XP une fois XP installéXP PRO 64bits ou VISTA BUSINESS (32bits)?
Plus de sujets relatifs à : Perdu CD XP Familiale - quoi de faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR