Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Fichiers logs windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Fichiers logs windows

n°2615228
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 15-01-2007 à 16:47:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voici mon pb :
 
J'ai un logiciel qui est censé prevu pour tourner sur 95, 98, 2000, XP, etc..., et je veux justement l'essayer sur un windows 98 seconde edition.
L'installation se passe sans aucun probleme. Par contre, lorsque je lance le logiciel, j'ai le petit sablier pendant 3 secondes, et puis plus rien. Le logiciel ne se lance pas, et je n'ai ni message d'information, ni message d'erreur.
 
J'ai essayé de le lancer d'une console DOS, mais c'est pareil, il ne se passe strictement rien.
 
Ce que je voudrais savoir c'est si je peux trouver quelque part dans windows un fichier log qui me permettrait peut etre de determiner le probleme.
 
Merci a tous  :hello:


Message édité par nlc le 17-01-2007 à 13:13:16
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 16:47:51  profilanswer
 

n°2616510
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 17-01-2007 à 11:46:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows genere 3 fichiers logs.
 
Clic droit sur 'Poste de Travail' -> Gerer.
Outils systemes-> Observateur d'evenements


---------------
If it ain't broken, don't fix it
n°2616573
nlc
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 17-01-2007 à 13:12:50  profilanswer
 

Merci pour ta reponse, je me rappelerai de l'astuce.
 
Sinon j'ai reussi a trouvé une version un peu plus vieille du logiciel, et ca marche sans souci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [résolu] Fichiers logs windows

 

Sujets relatifs
Bruit au démarrage de Windows 98 à cause de KAVServeur FTP sous Windows gérant l'AD
[Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DTEtrange probleme avec windows xp ?
Site Microsoft Windows update : ont-ils changé les règles ??Problème Windows XP version anglaise
migrate from mac to windowsprobleme reinstallation windows XP
Old trashbug de windows au démarrage
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Fichiers logs windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR