Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DT

n°2614955
Alexandre-​Benoit B
Posté le 15-01-2007 à 10:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout est dans le titre... Je cherche à splitter une image ISO de DVD de plus de 4 Go pour la mettre sur une partition FAT32. Je veux de plus pouvoir l'utiliser avec Daemon tools.
 
Je pense que c'est possible, j'ai dû voir ça un jour avec un DVDShrink pour un DVD rippé par erreur sur une partition FAT32 mais DVDShrink ne splitte pas un DVD-ROM...
 
À tout hasard, je précise que c'est pas pour en faire de vilaines choses... Il s'agit de mettre une vieille version de l'Universalis (avec un dongle sur port parallèle) sur un vieux PC à usage familial (que j'ai rajeuni avec un gros disque dur mais qui n'a toujours pas de lecteur de DVD). Et quand bien même, ça me ferait moyennement rire que le DVD finisse en équilibre sur l'écran, sous une pile de revues, se relooke au Nutella ou finisse en sous-bock. Les jeunes pères de famille me comprendront (et les autres comprendront peut-être leurs parents  :sarcastic: ).
 
Merci de votre aide !


Message édité par Alexandre-Benoit B le 16-01-2007 à 15:14:33
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 10:07:11  profilanswer
 

n°2615831
Alexandre-​Benoit B
Posté le 16-01-2007 à 15:13:30  profilanswer
 

Un disque externe en FAT32 vient de me passer entre les mains, j'en ai profité pour faire un test avec Nero et ça marche, je récupère un .nrj et un .nrj.001. Et DT l'accepte sans rechigner.
 
Merci à tous ma pomme.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DT

 

Sujets relatifs
Old trashComment Procéder pour vérifier le MD5 sum de l'Iso avec Nullriver
[résolu] plus d'écran de veille...[Résolu]Problème utilisation CPU et lecture vidéo.
[Résolu] Problème de raccourcis windowsmonter / démonter une image dans le menu contextuel
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Splitter une image ISO et qu'elle reste utilisable dans DT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR