Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] DLL de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] DLL de windows

n°2815768
glabenwitt
Posté le 27-10-2008 à 09:08:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis pas mal de temps, j'ai un logiciel qui ne marche plus sur mon pc.
En effet lorsque je le lance j'ai un message me disant que le logiciel doit fermer.
Après plusieurs désinstallations et réinstallations (qui n'on pas fonctionnées) j'ai essayé de voir pourquoi il ne se lançais pas. Je l'ai donc installé sur plusieurs autres pc similaires et sur ceux la il marche bien.
J'en ai donc déduis que le pb était propre a mon pc. J'ai donc regardé les dépendances du logiciel avec dependecy walker qui m'as permis de voir que j'avais des dll (user32.dll et advapi32.dll) qui avaient des imports non-résolus (que je n'ai pas sur les autres pc).
 
J'ai aussi essayé de portabilliser l'application avec thinstall en incluant toutes les dll dont dépend le programme mais sans succès.
 
Je commence a être à cours d'idées d'autant plus que le logiciel est assez important donc si quelqu'un a une idée pour moi je suis prenneur.
PS: je ne peux pas reformater le pc.
 
OS:Windows XP SP2
 
Merci d'avance.


Message édité par glabenwitt le 10-11-2008 à 09:18:44
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 09:08:30  profilanswer
 

n°2818959
glabenwitt
Posté le 10-11-2008 à 09:18:16  profilanswer
 

Problème résolu en installant le logiciel dans une machine virtuelle à l'aide de virtualbox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] DLL de windows

 

Sujets relatifs
Comment sauvegarder données apres plantage WindowsCloner un disque avec partitions Linux et Windows
[WLM] Comment rester en statut inactif dans windows live messengerRegistre de Windows XP
Arrêt de WindowsWindows Mail : problème de liens avec navigateur
[Résolu] Word 2007 : ligne de tiretsReboot au lancement windows
gros ennuis avec une mise à jour du framework windowsà l'aide - problème accès copie compte windows
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] DLL de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR