Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Conserver l'affichage Grandes Icônes dans les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Conserver l'affichage Grandes Icônes dans les dossiers

n°2851302
virgile06
Carpe Diem
Posté le 09-04-2009 à 10:26:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ça fait quelques mois que j'utilise Vista et je ne trouve pas le moyen de conserver une bonne fois pour toute un affichage Grandes Icônes dans mes dossiers.
 
J'ai beau mettre en Grandes Icônes, parfois je retourne dans le dossier c'est bon, parfois j'y retourne et il a tout remis en Petites Icônes.
 
C'est assez pénible comme comportement et je ne trouve pas de solution.
 
D'avance merci pour votre aide.


Message édité par virgile06 le 24-04-2009 à 00:55:48

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2009 à 10:26:53  profilanswer
 

n°2851330
tonyc
Posté le 09-04-2009 à 12:24:20  profilanswer
 

sous XP, tu mets en grande icone puis c'est Outils - Options des dossiers - onglet affichage et appliquer à tous les dossiers.
 
ça doit être similaire sous Vista mais je le l'utilise pas...

n°2851776
willynuisa​nce
Posté le 11-04-2009 à 01:06:51  profilanswer
 

Sous Vista : Organiser - Options des dossiers et de recherche - onglet affichage - bouton appliquer aux dossiers.
 
C'est effectivement assez similaire, mais pas évident la première fois  ;)  

n°2854866
virgile06
Carpe Diem
Posté le 24-04-2009 à 00:55:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci à tous les deux. C'est effectivement mieux, bien qu'il y ait encore quelques réactions curieuses mais c'est beaucoup moins systématique.
 
Bonne continuation.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] Conserver l'affichage Grandes Icônes dans les dossiers

 

Sujets relatifs
Affichage de la boite hotmail bizarre[Résolu]bloqué en mode audit après sysprep sous Vista
Problème d'accents avec un Qwerty sous Word 2007 (Résolu)[EXCEL] Calculer une heure cible dynamique et format hh:mm
Connexion TSE impossible - Serveur 2003 [RESOLU][RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]
[ Résolu ] colonne perpétuelle[TUTO][RESOLU]déplacer le Keyring de GNUPG pour Windows
[Résolu] Excel 2007 : Superposer deux types de graphiques 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Conserver l'affichage Grandes Icônes dans les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR