Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?

n°2692065
DP9700
Posté le 03-06-2007 à 22:08:48  profilanswer
 

Voila mon icône de disque dur tout fraîchement ajouter a mon pc apparaît sous forme d'un icône de CD-ROM. Comment faire pour mettre celui d'un disque dur a la place?
 
Pour info c'est un dur que je viens de rajouter a l'instant et j'ai fais une modification de lettre. Il a pris la lettre de mon Lecteur DVD qui lui même a pris la suivante. Sans doutes une petit conflit graphique :lol:
 
Mise à part ça le reste fonctionne. C'est un petit détail certes mais ça fais pas propre :p
 
Merci d'avance
 
Résolu : Dans Regedit tout simplement changer une valeur dans le DriverIcon


Message édité par DP9700 le 03-06-2007 à 22:51:09
mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 22:08:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] Probleme de son sous VistaChanger de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ?
[résolu] Windows ne boot plus, suite à un arret bizarre...L'extension du fichier n'apparait plus à l'écran
Disque dur qui tourne sans arrêtPartage disque c: en réseau impossible
[RESOLU] ProblèmeS avec Windows Vista !Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur
[résolu] avis aux experts: réparation par console de wxp impossible[résolu] Ca défile pas vite avec les touches du clavier...
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] icône de disque dur apparaît en icône de CD-ROM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR