Salut à toutes et à tous !
Ce matin, je surfe sur internet, comme d'hab quoi... Puis d'un seul coup, bam, l'ordi s'arrete, comme s'il parait en mode veille, et paf, il s'éteint...
J'essaie de redémarrer, il va jusqu'à l'écran de Windows XP, et paf, il s'éteint... Je me dis que là, y'a un gros problème...
Je réessaie de redémarrer, il me propose le mode sans échec et cie (L'écran noir avec les 5-6 propositions...)
Je commence par Demarrer Windows Normalement, il cherche, et là, écran noir, disque dur arreté... J'appuie sur une touche, il reboote...
Je passe en mode Demarrer Windows avec la derniere config potable, il cherche, et paf, écran noir, meme bordel... J'appuie sur une touche, il reboote...
Je me dis, bon, en sans échec, ca devrait le faire... meme chose : il cherche, puis plus rien, et reboot à l'appui d'une touche....
La, je me dis que je suis modi avec les ordis, une alim grillée lundi (remplacé ce matin par une 350W pourri, adieux les CS et les grosses charges, mais l'occaz de faire un peu le ménage à l'interieur), et celui là mon ordi portable qui s'y met...
Ce PC est portable, avec aucun lecteur de disquette. Il a bien sur Windows XP avec toutes les mises à jours effectué...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je vous remercie d'avance,
Guilaume
Message édité par GuillaumeF le 02-06-2007 à 17:40:31