| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ? |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 19:06:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 20:44:58 ![]() ghost+reparation windows+maj drivers. Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 20:45:06 |
phosphoreloaded | Si tu veux que le DD de destination soit vide, il faut bien le mettre en second le temps qu'il reçoive les précieuses données du 1er nan? |
hiromi | C'est pas évident à priori
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
bobby13 | pour ça je me sers toujours de partition magic >> copie de partition
|
hiromi |
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
xanack | changement de carte mere |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 09:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 19:59:59 ![]() ghost+reparation windows+maj drivers.
|
xanack |
Message édité par xanack le 04-06-2007 à 22:19:41 |
Joeman79 RAID is not backup | Et puis ghost est pas vraiment gratuit ...
|
chris25fr | il y a 2 problèmes d'après moi :
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 05-06-2007 à 01:13:10 |
bobby13 |
|
bobby13 | en transferant de sata à ide pas de bleme |
xanack |
|
hiromi | topic délaissé ?
hiromi | Mince je me souviens déjà plus des options qu'il y avait faudra que je reessaye
Message cité 1 fois Message édité par hiromi le 09-06-2007 à 12:46:27 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
xanack |
Message édité par xanack le 09-06-2007 à 13:26:53 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 14:37:33 ![]()
|
hiromi | Et ça marche dans les 2 cas ?
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
Joeman79 RAID is not backup | Est ce que tu ne serais pas passé d'un disque ide à un disque sata ?
|
goa103 |
|
goa103 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Stockage/Sauvegarde

Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Disque dur qui tourne sans arrêt | Partage disque c: en réseau impossible |
| Démarrer Windows XP après suppression d'un disque dur | Backup Exec : sauvegarde incrémentielle sur disque |
| driver pour disque usb externe pour nt 4 | Problème d'affichage icône disque dur |
| Aide pour changer le language de vista | Changer le bouton démarrer de Windows xp |
| Réinstaller Vista par dessus Vista? | besoin d'aide pour formater et réinstaller XP |
| Plus de sujets relatifs à : Changer de disque dur sans tout réinstaller - quelle méthode ? | |