Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC

n°2829715
poiuytr
\o/
Posté le 31-12-2008 à 21:05:48  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
J'ai quelques soucis avec mes PC et mon réseau local.
Le problème est assez complexe, je vais essayer d'être le plus clair possible.
 
Depuis deux jours, mon réseau est totalement à la ramasse. Je m'explique :
- mon PC portable ne voit plus ma connexion Wifi alors que ma freebox est allumée
- un de mes deux PC fixes n'a plus accès à Internet alors qu'il est relié à ma freebox par un RJ45 (comme depuis des années)
- mon autre PC fixe à accès à Internet (normal quoi vu que je n'ai rien changé, lui aussi étant relié avec un RJ45)
 
Je n'ai pas touché aux réglages du réseau ou à ceux de ma Freebox. J'ai seulement branché un câble HDMI derrière la freebox multimédia pour la relier vers un écran....
bref je vois mal comment brancher un câble HDMI pourrait mettre un tel bazar. Je précise que j'ai vérifié les branchements derrière la freebox, tout est correct.
 
Tout ceci me semble très bizarre et je ne comprends pas du tout.
 
De plus, j'ai un nouveau message d'erreur qui est apparu sur mes deux PC fixes : "Generic Host Process for Win32 Services"
La carte son (X-FI) d'un de ces deux PC se désinstalle toute seule dès que ce message apparait. J'ai réinstallé les drivers pour la carte son mais ils disparaissent à chaque fois.
 
Je suis perdu, j'ai pensé à un virus comme le problème semble général mais après différents scans sur l'un de mes PC fixes, je n'ai rien trouvé.
 
 
Pouvez-vous m'aider ?
Merci & bonne année


---------------

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 21:05:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC

 

Sujets relatifs
Erreur C++ en parcourant une image acronisExecution d'un jeu sur un PC et controle sur un autre ?
Blocage PC atypique avec mise à jour automatique2 antivirus sur un PC. C'est possible sans heurts ? C'est recommandé?
Pb install win xp pro sp1Excel 2007 : recopier une formule sur plusieurs lignes.
PC qui devient lent...formatage par erreur
[Virtualbox]Pas d'adaptateur réseau!Pb redirection liens google
Plus de sujets relatifs à : Pb de réseau & message d'erreur sur plusieurs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR