Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage PC atypique avec mise à jour automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage PC atypique avec mise à jour automatique

n°2829308
Tuoner06
Posté le 30-12-2008 à 09:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un portable Maxdata 4500 A avec processeur AMD Athlon 64.  
Aprés un formatage disque dur et réinstallation de windpws WP sp2, j'ai activé la mise à jour automatique de windows.
J'utilise Avast comme antivirus et le pare feu de windows.
Aprés une premiére phase d'une mise à jour, il y en a eu une seconde de 26. Les 2 phases se sont bien passées, il m'a été demandé de redemarrer le portable, ce que j'ai fait.
Une fois le bureau à l'écran, je constate dans la barre de taches, que windows update télécharge de nouvelles mises à jours, je laisse faire et continu à utiliser le portable normalement.  
Tout d'un coup plus rien à l'écran, et disque dur inactif. Tout est bloqué.  
En fait je constate qu'en inclinant l'écran l'affichage et tjs présent mais c'est le rétroéclairage qui s'est arrété.
J'ai tout essayé mais à part éteindre le portable rien d'autre à faire pour débloquer la situation.
Je redémarre sans probléme, windows se charge sans probléme mais au bout de quelques minutes de fonctionnement rearret du portable et redemarrage pour débloquer le portable.
 
J'ai fait ceci 3 fois avec reformatage, et réinstallation, j'ai désactivé les mises en veille, les arrets d'ecran, les arrets de disque dur. Rien ni fait. J'ai ouvert le portable, nettoyer et soufflé le ventilo, verifier la connection du disque dur. Rien.
 
Quand je désactive les mises à jour de windows, plus de probléme.
 
Alors je sais on va me dire de laisser la chose en l'état et de me servire de mon portable qui marche tres bien, mais j'ai besoin de la mise à niveau vers sp3 pour un prog, j'aimerai avoir votre avis ou mieux une solution à mon probléme.
 
Merci à vous et bonne fin d'année.


---------------
Fait bien et laisse dire
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 09:44:12  profilanswer
 

n°2829689
Tuoner06
Posté le 31-12-2008 à 17:32:32  profilanswer
 

personne pour donner un avis?

n°2829742
wenga
Posté le 01-01-2009 à 09:25:39  profilanswer
 

injecte le sp3 + IE7 ou IE8 dans un cd windows (avc nlite) et installe a nouveau un systeme propre


Message édité par wenga le 01-01-2009 à 09:30:31
n°2829747
Tuoner06
Posté le 01-01-2009 à 10:28:22  profilanswer
 

Bonjour et bonne année.
Merci de ta reponse, je vais essayer la procédure. La suite au prochain épisode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage PC atypique avec mise à jour automatique

 

Sujets relatifs
Fenêtre aéro anormale ! Pourtant pilotes de CG mis à jour !2 antivirus sur un PC. C'est possible sans heurts ? C'est recommandé?
PC qui devient lent...Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USB
Mon PC ne reconnait plus mes périphériques USBPC qui se coupe tout seul...
comment avoir login automatique en conservant un password ?PC redémarre aprés le bios
Plus de sujets relatifs à : Blocage PC atypique avec mise à jour automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR