Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Virtualbox]Pas d'adaptateur réseau!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2828526
fouinux
Posté le 26-12-2008 à 21:33:27  profilanswer

Bien le bonsoir,

J'ai installé virtualbox sur mon pc win XP et il me semble que normalement ça ajoute une interface réseau, un peu comme sous vmware. Et la lors de l'installation et même après un reboot aucun adaptateur n'est créé. Du coup sur mes VM (Debian) ben c'est la galère pour faire marcher le réseau. Le seul moyen que j'ai trouvé été de choisir "adaptateur réseau hôte".
Quelqu'un a une idée ?

Je voudrais utiliser virtualbox au lieu de vmware server car ça me semble un peu plus léger et que je suis limité par la config de mon portable.

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 21:33:27  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Resolu]Plus de connexion du tout avec Internet mais reseau local ok!Transfert Réseau + espace consommé
Reseau non identifié : connectivité limité[VMWARE] reseau entre machines virtuelles
icone connexion réseau absent dans les paramètres de vistaPb d'impression Dos/vmware/imprimante réseau :D
VNC: Gestion réseau sans fil/filaireRéseau privé : Un serveur en XP ou en WServer 2003 ?
Logiciel de sauvegarde centralisé en réseau 
Plus de sujets relatifs à : [Virtualbox]Pas d'adaptateur réseau!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR