Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  formatage par erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage par erreur

n°2828715
dorigny
Camenbert mon amour
Posté le 27-12-2008 à 16:16:11  profilanswer
 

suite a l'acquisition d'un nouveau disque dur, j'ai voulu le formatermais je me suis tromper dans le gestionnaire de vista et j'ai supprimerpar erreur une partition important de mon raid 0 (j'ai fait unformatage rapide) !
comment faire pour récupérer mes données ? ne me dite pas que c'est impossible y'en a pour quasi 1To de souvenir !!
heeelp


---------------
Modulo les fautes d'orthographes...
mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 16:16:11  profilanswer
 

n°2828799
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 27-12-2008 à 21:41:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 

dorigny a écrit :

suite a l'acquisition d'un nouveau disque dur, j'ai voulu le formatermais je me suis tromper dans le gestionnaire de vista et j'ai supprimerpar erreur une partition important de mon raid 0 (j'ai fait unformatage rapide) !
comment faire pour récupérer mes données ? ne me dite pas que c'est impossible y'en a pour quasi 1To de souvenir !!
heeelp


 
 
Merci d'avance


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°2828802
ccp6128
Syntax error
Posté le 27-12-2008 à 21:47:06  profilanswer
 

Avec n'importe quel soft de récupération de données. Par exemple en gratuit TestDisk.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  formatage par erreur

 

Sujets relatifs
Formatage impossible ! Erreur irrécupérableprobléme de formatage/ message d'erreur
|VISTA| Erreur de Formatage avec Partition Magic"Erreur MBR" après formatage de windows XP
PB resoluProblème : Erreur Fatale OE (même après formatage)
[WinXP] Erreur windows et meme après un formatageerreur de date au moment du formatage
formatage Xp, puis ensuite pr l installe: erreur?! help meJ'ai un gros soucis suite a un formatage par erreur
Plus de sujets relatifs à : formatage par erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR