Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Répertoire [8848]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Répertoire [8848]

n°1894806
surfingjoe
Posté le 19-01-2005 à 18:32:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un répertoire [8848] qui s'est créé dans [program file], à l'interieur on y trouve un rep MySearch, que j'essai de virer, mais rien à faire, sauf si vous savez...
 
Merci et à bientôt...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:32:17  profilanswer
 

n°1894868
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 19-01-2005 à 19:10:21  profilanswer
 

ctrl alt sup  
regarde si le programme et actif si oui  
desactive le et tu vire ce qui te gene

n°1895408
surfingjoe
Posté le 20-01-2005 à 10:08:39  profilanswer
 

Merci tontonsam de ta réponse.Apparemment ça n'est pas actif, ou je ne le reconnais pas,mais impossible à virer tout de même.
Pour tous ceux qui lirons : J'ai réussi à le supprimer en mode sans échec. Il me connectait malgrès moi sur le web.
Merci tout de même à tous ceux qui se donne la peine d'aider les autres.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Répertoire [8848]

 

Sujets relatifs
Partage repertoire mailproblème d'accès à un repertoire suite à un bug de windows
Quel programme me cree le repertoire c;\My Music ??un repertoire d'adresse qu'on a pas besoin d'installer
Accéder à un répertoire du réseau d'entrepriserépertoire hyper pointu sur access ????
impossible de supprimer le dossier: le repertoire n'est pas videProblème avec répertoire
Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?Lancer un .exe depuis n importe quel repertoire
Plus de sujets relatifs à : Répertoire [8848]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR