Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?

n°1844431
markup
Posté le 12-12-2004 à 10:34:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois reinstaller win xp mais avant je voudrais sauver mes mails dans Outlook (pas express) pour les remettres ensuite lorsque j'aurais reinstallé win xp. Je n'arrive pas à trouver le repertoire ou ils sont stockés.
 
Savez vous comment faire ??
 
Avec outlook express pas de prob j'ai trouvé mais avec OUTLOOK impossible.
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 10:34:40  profilanswer
 

n°1844505
drpx
Posté le 12-12-2004 à 11:38:42  profilanswer
 

Cherche le fichier .pst, c'est ce fichier qu'il faut recopier

n°1844594
stormwin
Posté le 12-12-2004 à 12:42:33  profilanswer
 

salut
le fichiers avec les email est normalement ici:
c:\Documents and Settings\(nom de session administrateur)\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook\outlook.pst
 
@+
 :bounce:


---------------
@+ StormWin Ssi-Ruuk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?

 

Sujets relatifs
exportation carnet d'adresses outlook express 6Problème carnet d'adresse Outlook Express 6
Outlook ==> Ou se trouve exactement tous les fichier de sauvegarde ?Récupération des mails sous fenetre msDos (outlook express)
Synchro Outlook entre 2PC ??Microsoft Outlook 2003 > comment fusionner des calendriers ?
Dans quel repertoire se trouvent les mails avec outlook express?Dans quel répertoire Outlook met il les mails reçus ??
dans kel repertoire sont stocké les mails de outlook 2000 ?[OUTLOOK 2000] Dans quel repertoire Outlook stock-t-il les mails ??
Plus de sujets relatifs à : Dans qu elle repertoire son mes mails dans Outlook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR