Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un repertoire d'adresse qu'on a pas besoin d'installer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un repertoire d'adresse qu'on a pas besoin d'installer

n°1878649
arlette
Posté le 06-01-2005 à 11:20:44  profilanswer
 

je cherche un truc simple genre ou je rentre le nom le numero de phone l'email(genre foxmail pour le courrier) que je puisse ballader sur une clé usb et aussi pour ne pas avoir a l'installer au bureau ou tout est bloqué par l'admin  vous connaisez un logiciel de ce type?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 11:20:44  profilanswer
 

n°1879226
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 17:03:21  answer
 

il existe une version "portable" de thunderbird specialement faite pour les cles usb, dans ce cas : non seulement t'as le carnet d'adresses mais en + le soft tourne sur la clé usb (pratique lorsque tout est limité par l'admin
pour info opera le fait aussi...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  un repertoire d'adresse qu'on a pas besoin d'installer

 

Sujets relatifs
Ecran bleu d'erreur, besoin d'aideMSN Messenger "Suprimmer l'adresse email
Besoin analyse suite à présence coolwebsearch.yexeInstaller SP2
Caracteres qui remplacent les éèçà ... Besoin d'une solution.probleme depuis que j'ai installer netlimiter
Installer windopws 98 a partir d'une disquette !!!!arf ( boulet)Comment utiliser une adresse DNS par www.dyndns.org ?
Problème adresse macbesoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : un repertoire d'adresse qu'on a pas besoin d'installer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR