Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] Pb activation suite à réparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Pb activation suite à réparation

n°2752072
Elekaj
Posté le 23-01-2008 à 13:25:14  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila, mon PC étant totalement infectés (connection Internet impossible), fenêtre qui s'ouvre de partout etc ... malgrès l'antivirus Orange
 
Je passe le disque à l'antivirus Avast Familiale (sur un autre PC), qui me met en quarantaine plein de fichiers. Suite à cela, je remet le disque dans le PC, redemarre et la plein d'erreurs Windows (PSAPI.DLL, clean.dll ...) mais là je ne peut plus me connecter à ma session, j'ai le message "Cette action a été annulée suite à des restrictions sur votre ordinateur".
 
Bref, je prend le CD de Windows Home livré avec mon PC. Je fais une réparation. Tout se passe a priori bien, je rentre le numero, je fais l'activation. Une fois le processus terminé, quand je clic sur mon nom d'utilisateur cela me dit que Windows n'est pas activé, je clic sur Oui pour activé (je l'avais pourtant fais pendant le procxessus de réparation), et la on me dit que Windows est déjà activé. Mais impossible de me connecter à ma session (sauf en mode sans échec)
 
Comment puis je me sortir de la panade dans laquelle je suis ?
PS : J'aimerais ne pas réinstaller Windows de zéro !!!
 
Je pensais téléphoner à Microsoft (pendant le processus de validation) mais vu que ma copie est activé, on ne me demande plus de rentrer le serial Windows !!!!
 
Cordialement,


Message édité par Elekaj le 23-01-2008 à 15:35:52
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 13:25:14  profilanswer
 

n°2752082
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 13:42:17  profilanswer
 

Essaie d'appeler Microsoft au 082 827 829.
Si tu as un PC de constructeur (HP, Acer, etc.), c'est le constructeur qu'il faut appeler.

n°2752085
Elekaj
Posté le 23-01-2008 à 13:48:14  profilanswer
 

Merci,
 
Mais il manque un numero je compte que 9 chiffres.
 
Mais de toute facon, maintenant, la fenetre activation se lance mais reste désespérément vide !!!
 
Je vais tenter une nouvelle réparation, mais si cela bloque encore, vais devoir réinstallé je pense snifff

n°2752086
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 13:49:54  profilanswer
 

Désolé : 0825 827 829

n°2752102
Elekaj
Posté le 23-01-2008 à 15:35:29  profilanswer
 


Bon ben après avoir eu MS au tel avec le numéro ci dessus, j'ai le fichier wga.dbl de corrompu donc le seul moyen, c'est de réinstaller
 
Donc pb pas vraiment résolu mais bon !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] Pb activation suite à réparation

 

Sujets relatifs
Réparation Windows et lecteur carte interne[Résolu] Date de mon PC au format anglais
[RESOLU] Dates modif photos changent lors des déplacements et copiesDisque SATA non reconnu lors de l'installation[RESOLU]
Windows mail affichage HTML [Résolu]Activation vista
Windows live Mail (résolu)[Résolu] Différence entre Flash et Shockwave player ?
[Résolu] Message d'erreur et puis redémarrageDonnées perdues suite à system check windows XP
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Pb activation suite à réparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR