Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live Mail (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows live Mail (résolu)

n°2750438
callibelle​28
Posté le 16-01-2008 à 18:21:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens de transféré mes mails vers windows live mail, j'ai plusieurs adresses email toutes les autres fonctionne sauf celle ci je peux recevoir des mails mais je ne peux pas en envoyé voici le message d'erreur.  
 
Une erreur inconnue s'est produite.  
 
Objet 'Fw: FW: la + grande piscine du monde au Chili'  
Erreur de serveur : 421  
Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 72.14.221.109 (72.14.221.109:25), connect error 10060  
Serveur : 'smtp.gmail.com'  
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67  
Protocole : SMTP  
Port : 25  
Sécurisé (SSL) : Oui  
 
 
Est ce qu'un peut m'expliquez ce que veux dire ce message ?  
 
Merci


Message édité par callibelle28 le 16-01-2008 à 21:40:54
mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 18:21:11  profilanswer
 

n°2750476
callibelle​28
Posté le 16-01-2008 à 21:41:34  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution en cherchant sur google, pour ceux qui aurait le même problème faite ceci :
 
Pour commencer, il faut activer IMAP sur votre compte GMAIL. Celui-ci n’est pour le moment accessible que sur la version américaine du service. Il va falloir feinter. sur gmail.com, rendez-vous dans la rubrique “paramètres”, onglet “général” et choisissez “english (US)”. Sauvegardez le changement et patientez. Une fois que la page s’est chargée, cliquez sur la rubrique “settings” et rendez-vous dans l’onglet “Forwarding and POP/IMAP”. Vous constatez que le protocole IMAP est automatiquement activé.  
 
A présent, lancez Windows Live Mail et choisissez le menu “outils”, cliquez sur “comptes”.  
 
Créez un nouveau compte de messagerie  
Entrez le mail concerné, le mot de passe et le nom qui lui est rattaché  
Cochez la case “configurer manuellement l’accès au serveur”  
Cliquez sur “suivant”  
Dans le menu déroulant “mon serveur de messagerie pour courrier entrant est un serveur” choisissez IMAP  
Dans le champ “serveur entrant” tapez : imap.gmail.com  
Dans le champ “Port” du serveur entrant tapez : 993  
Dans le champ “seveur sortant” tapez : smtp.gmail.com  
Dans le champ “Port” du serveur sortant tapez : 587  
Cochez la case “Mon serveurt sortant recquiert une authentification”  
Cliquez sur suivant pour terminer.  
Ensuite aller dans clic droit sur gmail, propriètés, onglet avances et la [/cochés les cases "ce serveur necessite une connexion securisée SSL"g]  
 
Maintenant Windows Live Mail va télécharger les dossiers et les mails présents sur votre boite mail (même ceux déja lu). Si vous êtes comme moi et que vous avez conservé deux ans de communication sur votre compte gmail… accrochez-vous !  
 
Une fois la configuration terminée, n’oubliez pas de cliquez-droit sur chacun de vos dossiers pour synchroniser uniquement les en têtes de messages :  
 
Bye!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Windows live Mail (résolu)

 

Sujets relatifs
[windows xp][windows desktop search] revenir à la recherche classiqueEcran noir à l'installation de windows XP pro
Question aux pros des licences Microsoft Windows XPWindows Tiny Vista
[Résolu] Différence entre Flash et Shockwave player ?Windows mails
Windows Media Center, afficher le titre des chansons ?[Résolu] Message d'erreur et puis redémarrage
(RESOLU) Windows Live Mail et affichage, IP, etc...[résolu] windows live mail.
Plus de sujets relatifs à : Windows live Mail (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR