Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

rendre xp plus sympa

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

rendre xp plus sympa

n°2228412
mad5725
Posté le 20-11-2005 à 01:07:22  profilanswer

bonjour :hello:  

j'ai apris que l'ont pouver transformer un peu l'apparence de win xp  [:alandon]  
mai je voudrais savoir surtout comment metre tout les icone dans un barre en haut de l'ecrant,
en faite cette barre et invisible mais des que l'ont passe la sourie dessus(sur le haut de l'ecrant ) elle apparait et donne même un mouvement ou icone (un peu comme des gif)[:acherpy]
je trouve ça plutot sympas mais je ne c'est pas l'installer et si ces un programme tu genre style xp ou autre  
merci de m'aider  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:07:22  profilanswer

n°2228417
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-11-2005 à 01:15:06  profilanswer

1) un peu de grammaire te ferait du bien
2) ce que tu cherches c'est en fait un "Dock". Fais un saut sur http://www.customxp.net, ou plus directement chope les logiciels Objectdock ou Rocketdock

Sinon t'as pas besoin de StyleXP pour changer l'apparence de XP, il te suffit de patcher XP avec un programme qui va bien, et ce patch tu le trouveras sur customxp.net ou sur Neowin.net

sinon sur ce meme forum, ya un super topic qui parle de ca (plus tres à jour, mais bon un minimum de recherche etc ... etc...) ;)

Message édité par SICKofitALL le 20-11-2005 à 01:15:31

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2228523
mad5725
Posté le 20-11-2005 à 11:09:01  profilanswer

:hello: merci pour tout c vraiment super encore merci :jap:  
pour la grammaire désolé mais je vie tout les jour avec cette endicape j'ai deja pusieur fois voulut etudier le français mais je ne suis pas autodydacte et les personne de mon entourage ne sont pas tres pedagogue alors je reste avec mais lacune et financierement je ne peut me payer des cours de français  ci maintenant tu a une solution a ça je suis preneur :D  
encore merci  pour ton aide :jap:

n°2228656
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-11-2005 à 13:30:20  profilanswer

une solution ? oui !
et pas chere en plus : LIRE !

ya plein de mots dans un livre (un livre, pas un ecran ;)), et crois-moi que ca t'éviteras de passer pour un analphabete chaque fois que tu dois aligner qq phrases ;)

---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

rendre xp plus sympa

Sujets relatifs
Diaporama sympa sur mac, le même sur PC ?rendre un port non stealthed pour battlenet
Rendre "sain" un disque durmodule sympa de firefox
[Excel] Rendre des colonnes visible uniquement lorsqu'on insere un MDPFichier a rendre insupprimable et sur un réseau
Problème wifi à me rendre dingue !Rendre Outlook itinérant
Comment rendre transparent le texte des icônes du bureau de Win2000?Word - Rendre image invisible à l'impression
Plus de sujets relatifs à : rendre xp plus sympa

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)