Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Diaporama sympa sur mac, le même sur PC ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2202767
bryanack
Posté le 27-10-2005 à 11:59:15  profilanswer

Hello

J'ai vu un logiciel qui tournait sur mac pouvant faire défiler des photos avec des petits effets sympas, je l'avais déjà vu sur pc mais j'ai complètement oublié son nom, si quelqu'un le connaît, merci !!

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 11:59:15  profilanswer

n°2202885
TiboQorl
Posté le 27-10-2005 à 13:29:01  profilanswer

Bah utilise Microsoft PowerPoint (compris dans la suite Microsoft Office) ou son concurrent gratuit, mais moins convivial OpenOffice Présentation, présent dans la suite libre OpenOffice.org 2 présent sur le site du même nom ^_^

n°2202934
bryanack
Posté le 27-10-2005 à 14:04:16  profilanswer

Je cherche un logiciel pour faire défiler des photos (diaporama)... si je veux faire défiler 500 photos je me vois mal faire un powerpoint de 500 slides...
Le soft sur mac permet de faire défiler ces photos mais pas de manière statique, il y a un léger zoom avant/Arrière avec un déplacement latéral par exemple, ce qui rend les défilements plus vivant qu'avec ACDSEE ou le soft intégré à win xp... c'est une sorte de visionneuse en fait.

n°2203250
bryanack
Posté le 27-10-2005 à 17:31:44  profilanswer

J'ai télécharhé la version d'eval d'ACDSEE 5 (vendu 40$ quand même), elle ne permet même pas ce que le soft du mac livré avec OS X permet !!
Si je me souviens bien le nom du programme sous Mac doit être iPhoto 5...  

n°2674389
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 09-04-2007 à 17:54:10  profilanswer

Un petit up car je recherche le même type de programme...

Merci :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
module sympa de firefoxRecherche logiciel ecran de veille en diaporama
extraire photo d'un dvd diaporamadiaporama pour le bureau de windows XP
cherche (mouton à 5 pattes) logiciel pour diaporamaOù trouver des jeux sympa pour MSN ?
Un ptit lien vachement sympa[eMule] petit module sympa.
diaporamadiaporama amicalement votre
Plus de sujets relatifs à : Diaporama sympa sur mac, le même sur PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)