Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Rendre image invisible à l'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word - Rendre image invisible à l'impression

n°2119291
flolunique
Posté le 08-08-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

Est ce possible lorsque j'ai une image sur mon doc word de la mettre dans un certain format afin qu'elle ne s'imprime pas à l'impression... (je me sers de l'image pour placer mes textes, mais l'image est deja sur les feuilles sur lesquelles j'imprime, donc j'aimerai bien pouvoir la garder en fond sans qu'elle s'imprime..) Je suis peut etre pas très claire en fait...  :whistle: Mouai... Bref si vous aviez l'amabilité de m'aider ce serait bien sympathique  :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 14:41:54  profilanswer
 

n°2119308
korek
Posté le 08-08-2005 à 14:49:35  profilanswer
 

selectionnez le texte voulu et imprimer "selection"

n°2119330
kzimir
-
Posté le 08-08-2005 à 15:02:12  profilanswer
 

Faire une image blanche de même taille ? (solution de facilité)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°2119356
flolunique
Posté le 08-08-2005 à 15:13:29  profilanswer
 

kzimir a écrit :

Faire une image blanche de même taille ? (solution de facilité)


 
Euh une image blanche?
Ha, attends, bon,quand tu fais un tableau, et que tu mets aucune pour les bordures, tu as quand meme une ligne grise qui reste, mais qui ne se voit pas à l'impression, et bien j'aimerai que mon image soit comme cette ligne, on la voit sur le doc word mais pas à l'impression... j'me fais comprendre ou pas? Quand au coup du selectionner pour imprimer... j'aime pas cette façon de faire, je voudrai un truc + "propre", mirci quand meme! :whistle:

n°2119366
eric81500
Posté le 08-08-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

Tu peux mettre la photo dans une zone de texte, ensuite tu positionne la zone de texte en arrire plan (ordre - mettre en arrière plan) tu lui mets un habillage - derrière le texte - ensuite tu places ton texte normalement par dessus la photo,  maintenant si tu imprimes tu as le texte et la photo par contre si dans Outils - Options - Impression - Inclure dans le documents - tu décoches dessin, tu obtiens le texte sans la photo.
Cela ne marche que pour du texte, si tu places des lignes, des rectangles ... ceux ci ne s'imprimeront pas non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word - Rendre image invisible à l'impression

 

Sujets relatifs
Freeplayer et taille d'imageproblème d'impression recette cuisine tv
Cherche tuto pas à pas pr Ghost Image Disque...creation automatique de sommaire sous word
[Word 2000] Mettre du texte sur une image de fond[RESOLU] gravure d'image CDD
ghost VS imageInstallation d'un serveur d'impression (cluster)
Image d'un système 
Plus de sujets relatifs à : Word - Rendre image invisible à l'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR