Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour ma part, voici ceux dont je me sert tous les jours :
- All In One Sidebar : petite barre à gauche du navigateur permettant un accès rapide au signets, historique, gestionnaire de DL intégré, etc... et qui sait intégrer Sage, l'extension apportant la lecture des flux RSS à Firefox.
- Copy Image : permet de copier une image présente sur une page par un simple clic droit
- Copy Plain Text : permet de faire la copie d'un texte au format brut, sans sa mise forme
- Cute menu : apporte des icone aux menus de Firefox pour le rendre plus agréable à l'oeil
- Down The Mall : permet de sélectionner tous les liens d'une page Web que l'on souhaite télécharger, et filtrant éventuellement par type de fichiers ou extension
- FireFTP : permet d'ouvrir un client FTP dans un onglet de FireFox
- FalshGot : permet, quelque soit le téléchargement, de choisir entre le gestionnaire de téléchargement intégré à FireFox ou un autre gestionnaire de DL plus évolué (FreeDownloadManager pour ma part
- HFR Enhance : ajoute tout un tas de fonctionnalités très pratique pour poster et surfer sur HFR, comme les smileys perso, une fenêtre dédition plus grande, etc...
- IE View : permet d'ouvrir la page courrante dans IE en cas d'incompatibilité avec FireFox (de plus en plus rare, mais quand même).
- MinimizeToTray : permet de réduire FireFox dans le Systray plutôt ue de le fermer
- Paste Quote : permet de coller un texte copié préalablement entre des balises [ quote ][ /quote ], très utile sur les forums.
- Sage : lecteur et gestionnaire de flux RSS
- Tabbrowser Extensions : apporte la gestion avancée des onglets à FireFox, c'est l'extension indispensable par excellence.
Voila, j'en ai d'autre mais je ne m'en sert pas toujours, je complèterai peut être après manger  |