Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  decompression des fichier w7 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decompression des fichier w7 impossible

n°2955561
starben
Posté le 31-07-2010 à 13:15:14  profilanswer
 

salut a tous !
j ai un beau pc tout neuf j ai tout assenble(cm gigabyte p55a, proc i7, hdd wd 1terra...) mon probleme etais que je narrivais pas a installer win 7 car au debut il ne reconnaissait pas le disque (sata 0) puis a force de bidouille il l a reconnu puis  il me disait qu il ne pouvais pas s installer sur le hdd car pas de partition.
bon ca y est j ai reussi a partitionner mon disque dur vierge pour installer win 7!
la il copie les fichiers assez rapidement (10 min ) puis lors de la decompression il bloque a 0 ou a 2% en une heure puis plus rien  
a votre avis ca viens d ou?
dvd graver en x2
lecteur de dvd?  
du disque dur??
en sachant que tout est neuf!!
ou ca viens de moi qui ai jamais de chance????
merci d avance si vous connaissez le pb!!

mood
Publicité
Posté le 31-07-2010 à 13:15:14  profilanswer
 

n°2955563
keos92
This is the way..
Posté le 31-07-2010 à 13:28:01  profilanswer
 

starben a écrit :

salut a tous !
je narrivais pas a installer win 7 car au debut il ne reconnaissait pas le disque (sata 0) puis a force de bidouille il l a reconnu puis  il me disait qu il ne pouvais pas s installer sur  
a votre avis ca viens d ou?
dvd graver en x2



 
donc une copie pirate quoi ?
 
si oui, commence par lire les regles

n°2955567
starben
Posté le 31-07-2010 à 13:45:46  profilanswer
 

et non copie d un original ( mais comme c est a un pote et que je veux pas lui abimer son dvd je copie toujours ce qu on me prete!!)

n°2955571
Modération
Posté le 31-07-2010 à 14:04:27  answer
 

donc copie pirate oui ...
 
donc on ferme :o
 
donc on lit les règles


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  decompression des fichier w7 impossible

 

Sujets relatifs
w7 ne reconnais pas mon disque vierge!!W7 : plantage plantage plantage plantage plantage plantage plantage
Impossible d'installer Mc Afee sous window7 starterFICHIER DLL
[dreamweaver] ecrire directement dans fichier CSSImpossible d'assigner un programme pour ouverture fichier
Impossible de déplacer un fichier "dll"iTunes - Application remote pour iPhone, connection impossible
Plus de sujets relatifs à : decompression des fichier w7 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR