Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage flou sur ecran externe en VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage flou sur ecran externe en VGA

n°2738059
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-11-2007 à 19:31:24  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un gros soucis assez embetant,  avant j'avais un PC normal fixe sous XP, avec un 20"1 Isonic en VGA sur une 8500GT, puis je suis repassé sur un portable que j'ai relié à mon écran pour m'en servir comme desktop remplacement, et voici mon nouvel Asus F9S avec sa 8400 M sous vista relié à mon ecran (réso 1680*1050).
 
Seulement voici le soucis ! l'écran est comme flou et mal rafraichi ! Pourtant tout a été détecté en auto, la réso est bonne et il ne propose pas de monter plus haut que 60hz de refresh.....
 
Mais la différence de qualitée est flagrante avec XP. C'est flou, ca fait mal aux yeux etc...et sur les noirs on voit meme le refresh ! alors que sous XP tout était nickel !
 
j'ai désactivé le Cleartype, mais je ne vois aucune différence :( ..... Avez vous un idée du problem ?


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 19:31:24  profilanswer
 

n°2743670
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 15-12-2007 à 21:36:10  profilanswer
 

Si tu n'as toujours pas trouvé de réponse à ta question, le problème est sûrement lié au VGA (j'ai eu le même souci tout à l'heure sur mon 2232BW, et une fois branché en DVI, plus de problème).

n°2743685
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-12-2007 à 22:02:44  profilanswer
 

Merci de ta réponse, mais le soucis n'était PAS présent avec windows XP c'est vraiment lié à Vista, deplus, je n'ai pas de port DVi....ni sur mon portable ni sur mon écran :( donc aucune possibilité de test :(


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°2743690
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 15-12-2007 à 22:25:19  profilanswer
 

Alors c'est mal géré par Windows Vista. J'ai des drivers pour mon nouvel écran, peut-être que ça permettra à Vista de pouvoir bien gérer l'affichage sur VGA, je ne sais pas si tu as des drivers qui ont été livré avec ton écran, sinon, demande à ASUS directement.

n°2743699
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 15-12-2007 à 23:13:07  profilanswer
 

Je n'ai pas eu de drivers avec mon écran, mais tout mes drivers de carte graphique et pour Vista sont à jour....
 
je continue à chercher la soluce du problem sans vraiment trouver de solution à part peut etre passer sur un nouvel écran avec un port HDMi (sans même avoir la conviction que la solution est là :( )


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage flou sur ecran externe en VGA

 

Sujets relatifs
comment faire des captures d'écran en masse?Ecran bleu Vista
Résolutions 4/3 et écran 16/10 ou 16/9CONFIG_LIST_FAILED gros écran bleu au secours
gros écran bleu au démarrage de Windows!pb plantage de l'ordi sans écran bleu ni rien
bug d'affichage IE7Problème vidéo et jeu plein écran
[Résolu] problème d'affichage IE7windows mail -> affichage des mails
Plus de sujets relatifs à : Affichage flou sur ecran externe en VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR