Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réinstallation de XP impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2293438
anszy8
Posté le 15-01-2006 à 20:44:27  profilanswer

Bonsoir
Victime d'un pb déjà exposé ici (XP ne reconnait + ses périph), j'ai décidé de réinstaller XP. Mais pb, l'installation demeure impossible et voici le message renvoyé: "la version actuelle de XP est plus recente par rapport à celle que vous voulez installer". Or c'est le même CD de XP.Et il est ainsi impossible de continuer l'intsllation car le bouton continuer est grisé. Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 20:44:27  profilanswer

n°2293444
cvb
Posté le 15-01-2006 à 20:49:18  profilanswer

Si tu as mis la SP2 et que t'as un CD avec la SP1, le message est normal ! Ensuite, pour réinstaller XP on boot sur le CD au démarrage de la machine sur le CD et on procéde à l'installation...

@+

n°2293460
anszy8
Posté le 15-01-2006 à 21:02:52  profilanswer

cvb a écrit :

Si tu as mis la SP2 et que t'as un CD avec la SP1, le message est normal ! Ensuite, pour réinstaller XP on boot sur le CD au démarrage de la machine sur le CD et on procéde à l'installation...

@+

c bien ce que j'ai fait et malgré tout j'ai ce message d'impossibilité d'installation. Effectivement j'ai SP1 et SP2. Dans ce cas, comment rémédier au problème et réinstaller XP?

n°2293507
cvb
Posté le 15-01-2006 à 22:03:39  profilanswer

formater et réinstaller !

n°2293512
anszy8
Posté le 15-01-2006 à 22:07:45  profilanswer

cvb a écrit :

formater et réinstaller !

C'est la solution ultime que je déteste d'ailleurs. mais je crois que je suis obligé. Mais là je risque de perdre mes partions linux car les 2 os sont sur la meme partition.

n°2293516
cvb
Posté le 15-01-2006 à 22:08:39  profilanswer

pas possible ! un OS par partition, mais plusieur partition sur un même disque, oui !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
impossible de me connecter sur 1 sitelettre lecteur a changé, démarrage impossible !
restauration impossibleAdobe reader impossible avec Mozilla
Diatonis et Livebox, connection impossible ?impossible d'imprimer dans outlook express.!
Disque dur dynamique, étranger, impossible a récupérer...reinstallation de XP après changement de carte mère ?
Impossible de démarrer l'ordiwidows xp home OEM et sa réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation de XP impossible

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)