Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lettre lecteur a changé, démarrage impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lettre lecteur a changé, démarrage impossible !

n°2293188
appius
Posté le 15-01-2006 à 17:28:00  profilanswer
 

bonsoir a tous.
 
ma becanne ne démarre plus... je ne sais pas trop comment c'est arrivé, mais au moment ou le bureau devrait apparaitre, il ne se passe plus rien.
la seule chose dont je suis sur, c'est que ma partition D, sur laquelle j'installe la plupart des applis, à changé de lettre, qu'elle est devenu E et que la lettre D est maintenant attribuée à une autre partiton, vide et située sur un autre disque (je vois tout ca en démarrant sur le disque d'XP)
 
je me demande comment remettre les lettres...
une idée quelqu'un?
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 17:28:00  profilanswer
 

n°2293192
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-01-2006 à 17:33:12  profilanswer
 

Clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques, clic droit sur les partitions, modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès.

n°2293197
appius
Posté le 15-01-2006 à 17:39:35  profilanswer
 

c'est gentil de répondre, mais ca serait bien de lire l'intulé du probleme avant, ca eviterait de proposer des solutions impossible a mettre en oeuvre.
 

n°2293355
ronan15
Posté le 15-01-2006 à 19:34:52  profilanswer
 

et demarrer en mode "sans echec" avec la proposition d'El Pollo Diablo ?
 
si le lecteur à changé de lettre (decalage des partitions/lecteurs) ) c'est que windows ne l'a pas reconnu et signifie la plupart du temps que...la partition est perdue. a verifier avec un logiciel de partitionnement.


Message édité par ronan15 le 15-01-2006 à 19:38:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lettre lecteur a changé, démarrage impossible !

 

Sujets relatifs
bloque au démarrage de windowsrestauration impossible
Démarrage Windows XP très lentAdobe reader impossible avec Mozilla
Comment changer la lettre d'un HDD avec Tweak UI ?Cherche logiciel qui simule une disquette ( comme avec les lecteur cd)
Diatonis et Livebox, connection impossible ?impossible d'imprimer dans outlook express.!
Disque dur dynamique, étranger, impossible a récupérer...Impossible de démarrer l'ordi
Plus de sujets relatifs à : lettre lecteur a changé, démarrage impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR