Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de me connecter sur 1 site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de me connecter sur 1 site

n°2293361
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 15-01-2006 à 19:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
voila je vous explique mon problème : je suis allé chez un client qui a un server en windows 2003 server. Il a un problème, il ne peut pas se connecter à son site web. Il peut se connecter a tous les site web possible et imaginable, mais le sien : impossible. Par contre chez moi, ou même chez vous, c'est possible.
Est-ce que cela peut venir du server qui bloque l'accès du site, un problème de connexion internet via leur FAI wanadoo, ou autre chose ?
 
De plus, le prestataire de service qui a crée le site dit que cela ne vient pas de lui, mais de Wanadoo. Et eux disent que cela vient du server. Perso je ne sais pas, et surtout et je le reconnais : je ne sais où chercher sur le server, pour voir où cela bloque le site.
 
Merci de votre aide.
 


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:38:58  profilanswer
 

n°2293368
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-01-2006 à 19:43:43  profilanswer
 

Si le client a son serveur Web chez lui, il ne pourra pas l'atteindre de l'intérieur de son réseau. Ou alors, il doit utiliser l'adresse IP locale (réseau privé) de son serveur si il peut. En fait, il ne peut pas sortir pour rerentrer par son routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  impossible de me connecter sur 1 site

 

Sujets relatifs
Adobe reader impossible avec MozillaDiatonis et Livebox, connection impossible ?
impossible d'imprimer dans outlook express.!Disque dur dynamique, étranger, impossible a récupérer...
Impossible de démarrer l'ordiimpossible de reinstaller window ou de reccuperer l'ancien
Impossible de démarrer le service de clés Kerberosimpossible de créer des comptes sur un domaine
Impossible de se connecter à un siteImpossible de se connecter à un site FTP
Plus de sujets relatifs à : impossible de me connecter sur 1 site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR