Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer des entrées d'une base de registre après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des entrées d'une base de registre après formatage

n°1999038
VinZz972
Posté le 17-04-2005 à 17:26:01  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réinstallé WS 2003 sur mon serveur (car changement carte mère, CPU) et je pensais que je pourrais mettre à jour. Mais je n'ai pas pu et j'ai du faire une nouvelle installation.
Je voudrais récupérer des entrées situées dans mon ancienne base de registre et pouvoir les ajouter à ma nouvelle base (via un .reg)
J'ai trouvé un logicile pour le faire : RegDatXP ( http://www.sharewareconnection.com/regdatxp.htm ) mais je n'arrive pas à exporter correctement, la version du logiciel est en shareware et la fonction est bloquée.
Je vous demande donc si vous ne connaitriez pas un logiciel du même type que RegDatXP.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 17:26:01  profilanswer
 

n°1999153
cvb
Posté le 17-04-2005 à 18:55:00  profilanswer
 

quel est le but ? d'activer ton Windows Server 2003 ? Si c'est le cas, oublie !


Message édité par cvb le 17-04-2005 à 18:55:15
n°1999230
VinZz972
Posté le 17-04-2005 à 19:45:35  profilanswer
 

non pas du tout,
en fait, je veux récupérer mes statistiques dans divers logiciels (comme DUMeter) pour pouvoir les réutiliser par la suite.
J'ai déja localisé les emplacements (source et destination) et il ne me manque plus que le programme pour ouvrir l'ancienne base (\windows\config\software) que j'ai mis de côté et à l'exporter sous forme de .reg pour pouvoir mettre ça dans ma base de données actuelle.

n°1999492
wackevat
Posté le 18-04-2005 à 00:32:06  profilanswer
 

VinZz972 a écrit :

non pas du tout,
en fait, je veux récupérer mes statistiques dans divers logiciels (comme DUMeter) pour pouvoir les réutiliser par la suite.
J'ai déja localisé les emplacements (source et destination) et il ne me manque plus que le programme pour ouvrir l'ancienne base (\windows\config\software) que j'ai mis de côté et à l'exporter sous forme de .reg pour pouvoir mettre ça dans ma base de données actuelle.


Essaie dans regedit : menu Fichier -> Charger la ruche (il faut d'abord te positioner sur HKEY_USERS).

n°1999753
VinZz972
Posté le 18-04-2005 à 11:20:57  profilanswer
 

Ca a fonctionné niquel.
J'ai importé, indiqué l'emplacement puis récupéré mes donné et zappé les données importées.
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupérer des entrées d'une base de registre après formatage

 

Sujets relatifs
Formatage Bas Niveau DD ToshibaHelp virus après formatage !!
le registre fait il ses propres sauvegardes?comment faire pour récupérer des fragments de fichiers récupérés?
Recuperer un Realmedia sur le site de France 5désinstallation de norton 2004 dans la base de registre
Recherche du nom d'une clé de registreProblème récupérer fichier découpé
aidez moi à récupérer mon carnet d'adresse ! 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des entrées d'une base de registre après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR