Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formatage Bas Niveau DD Toshiba

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage Bas Niveau DD Toshiba

n°1997276
Sephile
Posté le 15-04-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

Salut, je cherche un utilitaire qui puisse m'effectuer un formatage de bas niveau sur un disc dur Toshiba. Le disc du en question est installé sur un portable qui ne possède pas de lecteur disquette, seulement un lecteur cd. Cet ordinateur s'éteint aléatoirement une fois qu'il est allumé. Après avoir fait un scan anti virus total en esclave, puis un formatage normal, le problème persiste. Ayant démonté le portable, j'ai découvert une vis qui se baladait derrière le ventilo... Je crois qu'il est endommagé, seulement j'aimerais sollicité un dernier secours : low level format, au cas où un virus ait endommagé la zone d'amorce du dd.
 
Thx.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

n°2010171
docespolo
Posté le 26-04-2005 à 18:09:44  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
 
 
Bonjour
 
Télécha

n°2010176
docespolo
Posté le 26-04-2005 à 18:11:12  profilanswer
 

:bounce:  
 
 
 
 
Bonjour
 
Télécharge lowformat à l'adresse ci dessous :
 
http://www.daslgy.com/bbs/view.php [...] =asc&no=61
 
Un peut longue mais ca vos le coup moi j'y suis arrivé

n°2147749
kikiesttou​joursla
Bodyboard power !!!
Posté le 05-09-2005 à 11:30:52  profilanswer
 

le lien ne fonctionne plus
 
Argh il m'aurait bien servi

n°2148429
wackevat
Posté le 05-09-2005 à 20:55:13  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde du côté de Ultimate Boot CD.

n°2156723
pixelfou
Posté le 13-09-2005 à 14:39:33  profilanswer
 

Sephile a écrit :

Salut, je cherche un utilitaire qui puisse m'effectuer un formatage de bas niveau sur un disc dur Toshiba. Le disc du en question est installé sur un portable qui ne possède pas de lecteur disquette, seulement un lecteur cd. Cet ordinateur s'éteint aléatoirement une fois qu'il est allumé. Après avoir fait un scan anti virus total en esclave, puis un formatage normal, le problème persiste. Ayant démonté le portable, j'ai découvert une vis qui se baladait derrière le ventilo... Je crois qu'il est endommagé, seulement j'aimerais sollicité un dernier secours : low level format, au cas où un virus ait endommagé la zone d'amorce du dd.
 
Thx.


 
salut, pour restaurer la zone d'amorce , fait un fdisk /mbr sinon dans l'environement windows, pour un disque dur 2,5 pouce toshiba , j'ai utilise avec succes un logiciel qui s'appelle disk checker 3.1 (nom du fichier sur la toile: dskchkr31.zip - http://www.rssoftlab.com/)
 
sinon avec hhdregenator en bootant sur un disquette.
tiens-nous au courant de la suite.a+. :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formatage Bas Niveau DD Toshiba

 

Sujets relatifs
Help virus après formatage !!apres formatage
avis pour fixer le niveau de sécu des macros : adm ou mst ?formatage et disque dur secondaire
Formatge bas niveau c'est dangereux???question au niveau du contenu d'un site et de la loi
Installation de windows xp aprés formatage ???XP sur portable formatage impossible
baisser le niveau de sécurité de IE par une stratégieproblème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Formatage Bas Niveau DD Toshiba


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR