Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche du nom d'une clé de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche du nom d'une clé de registre

n°1989301
bakilou
Girl's powa
Posté le 08-04-2005 à 16:48:46  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai des postes sous XP qui démarrent avec le clavier en anglais (ce qui pose problème pour taper les mots de passe).
 
Je change la langue dans les options régionales avec le compte admin mais quand je me connecet avec un autre compte j'ai à nouveau le clavier en anglais/
 
Il paraitrait qu'il faut modifier une clé de registre mais je ne sais pas laquelle c'ets ...
 
Auriez-vous une idée svp ?
 
Merci par avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 16:48:46  profilanswer
 

n°1989320
xanack
Posté le 08-04-2005 à 17:03:37  profilanswer
 

essaye ces deux là, surtout la 1ère
 
HKEY_USERS\.DEFAULT\Keyboard Layout\Preload
Puis double-cliquer sur la ligne "1" et mettre la valeur 0000040c (pour un clavier azerty français) à la place de la valeur 00000409 (pour un clavier qwerty US).
 
[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer],
clic droit dans le tableau de droite nouveau valeur chaîne nomme la "NoNetHood" et donnez lui une valeur de "1"

n°1989340
bakilou
Girl's powa
Posté le 08-04-2005 à 17:20:21  profilanswer
 

Ca marche, t'es un ange, merci  :jap:

n°1989353
xanack
Posté le 08-04-2005 à 17:25:56  profilanswer
 

:ange:   :D  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recherche du nom d'une clé de registre

 

Sujets relatifs
Recherche l'équivalent d'un calculatrice graphique pour Windows XPa la recherche des nouvelles date de deploiment adsl
Recherche logiciel pour refaire les doublages d'un filmMoteur de Recherche
Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005Recherche soft surveillance réseau
Soft de base de registre qui fait une recherche ...registre et moteur de recherche qui se lance au démarrage
Recherche urgent logiciel pour ma base de registrerecherche sur la base de registre
Plus de sujets relatifs à : Recherche du nom d'une clé de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR