Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

recuperer les messages dans outtloock

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2949320
jplfb
Posté le 10-06-2010 à 11:36:09  profilanswer

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais récupérer mes messages (j'ai 2 boîtes mails dans mon ordi pour les transférer dans mon portable idem pour le carnet d'adresses.
Je l'avais fait par  le passé mais je ne me souviens plus comment javais faif.
Merci de me renseigner
Jean-Pierre

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 11:36:09  profilanswer

n°2949340
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 10-06-2010 à 12:33:22  profilanswer

salut,
outils >paramètres de compte > tu ajoutes les comptes de messagerie que tu veux récupérer.
concernant le carnet d'adresse tout dépend du type de messagerie que tu utilises.
precise le type de messagerie et on pourra répondre plus précisément.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment récupérer des fichiers effacés par mégardeOutlook 2003 : Règle pour messages déplacés ds un dossier
je ne recoit pas tous les messages sur msn ?Peut-on récupérer 1 sous clé d'1 base de registre XP sur 1 disque escl
Migration windows 7 : recupérer contenu de WindowsMail.MSMessageStoreThunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!
Récupérer un simulateur d'une page webImpossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
Récuperer données compte administrateur XPOutlook 2007 problème envoi des messages
Plus de sujets relatifs à : recuperer les messages dans outtloock

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR