Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!

n°2944363
Blazebebe
Posté le 08-05-2010 à 14:16:30  profilanswer
 

Bien le bonjour.
 
J'ai un petit soucis avec thunderbird... En fait de temps en temps 1-2 fois par an, thunderbird retélécharge tous mes mails...  
 
Le fait d'avoir mes mails en 2 - 3 - 4 voir 5 exemplaires ne m'intéresse pas vraiment^^ quelqu'un a déjà eu le problème ? Vous avez une idée de comment je pourrais annuler ça ?!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 14:16:30  profilanswer
 

n°2944655
Blazebebe
Posté le 10-05-2010 à 18:57:23  profilanswer
 

Ça n'est jamais arrivé a personne ?
 
Car je ne supprime jamais mes mails... et 1500mails avec pas mal de blague (donc des mails bien lourd) c'est plutôt long et chiant a télécharger :-( !

n°2972840
sierra21
Posté le 11-12-2010 à 07:47:10  profilanswer
 

Blazebebe a écrit :

Ça n'est jamais arrivé a personne ?
 
Car je ne supprime jamais mes mails... et 1500mails avec pas mal de blague (donc des mails bien lourd) c'est plutôt long et chiant a télécharger :-( !


bonjour Blazebebe,
 
je viens d'avoir le même pb que toi !
je sais que ce post date un peu mais as tu trouvé la solution ?
merci
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!

 

Sujets relatifs
Profile Password ThunderbirdThunderbird et mot et passe
plusieurs svchost.exe , un virus ou pas ?Agent d'absence Lotus Notes 8.5 qui ne s'execute qu'une fois.
Mozilla ThunderBird : Retard dans la réception des mailscopier des valeurs identiques dans plusieurs classeurs
[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même tempsImpossible d'envoyer des messages avec logiciel messagerie
[Thunderbird] Comment configurer SMTP à l'étranger ?formule calcule excel avec plusieurs conditions
Plus de sujets relatifs à : Thunderbird - Télécharge plusieurs fois les même messages !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR