Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 problème envoi des messages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook 2007 problème envoi des messages

n°2941044
souver1
C'est pas faux !
Posté le 18-04-2010 à 00:43:21  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Possédant depuis longtemps la suite microsoft office je n'avais jamais utilisé outlook. J'ai franchi le pas aujourd'hui et j'ai eu d'abord quelques problèmes pour paramétrer mon compte hotmail mais maintenant que ce problème est réglé je me retrouve avec un autre problème : lorsque je souhaite envoyer un message, celui-ci reste dans la boîte d'envoi et n'est pas envoyé par le logiciel !  
Par ailleurs la réception des messages fonctionne correctement mais un dernier petit détail me chagrine. Lorsque j'ouvre un message, celui ci est effacé dans ma boîte de réception sur le site hotmail. Comment paramétrer le logiciel pour que ces messages restent dans les deux boîtes de réception et que ceux-ci soient effacés dans hotmail uniquement quand je les efface dans le logiciel ?
 
Je ne sais pas si mes questions sont très claires mais merci d'avance !


Message édité par souver1 le 18-04-2010 à 16:51:15
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 00:43:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Outlook 2007 problème envoi des messages

 

Sujets relatifs
problème styles XPProblème Installation service pack 3
Problème démarrage windows 98Soft TH 1.09 problème
KIS 2010 quel logiciel de messagerie hormis outlook? Probleme acces internet due aux licenses?
Probleme svchost.exe analyse HijackthisProbleme SVCHOST.exe analyse Hijackthis
Word 2003 Problème avec les accentsNero 9 et Windows 7 problème gravure
Plus de sujets relatifs à : Outlook 2007 problème envoi des messages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR