Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je ne recoit pas tous les messages sur msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je ne recoit pas tous les messages sur msn ?

n°2946190
parisien99
Posté le 20-05-2010 à 18:55:02  profilanswer
 

Bonjour.
 
depuis quelques temps, quand mes contactent mevnyent des messages sur msn (j'ai la toute derniere version), je ne recoit pas en moyenne un message sur 5.
 
Et mes correspondants n'ont absolument aucun message disant que je n'ai pas recu certains de leurs messages.
 
Et ca commence a devenir vraiment desagreable puisque j'atten leur réponse et eux comme ils ont répondu attendent ma réponse.
 
hier soir j'ai désinstallé et réinstallé msn. Sans resultat.
 
Vous savez d'ou peut venir le probleme ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 18:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je ne recoit pas tous les messages sur msn ?

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 problème envoi des messagesWindows Live Messenger n'achemine pas tous mes messages ?!
Messages à répétition dans OutlookNouveaux messages directement dans la poubelle avec GMAIL
Changer de place les messages de OE 6Comment rapatrier les messages envoyés dans Thunderbird
outlook express & problème de messages "fantomes"quel mailreader pour afficher les messages par conversation ?
MSN : ne reçoit pas tous les messagesoutlook recoit des messages ki ne me st pas destinés
Plus de sujets relatifs à : je ne recoit pas tous les messages sur msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR