Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer données après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer données après formatage

n°2040009
Maetel
Posté le 23-05-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

Hello à tous
J'ai un super problème!
Hier au soir en bloquant et supprimant des psy avec mcafee et wicrosoft anty-spyware, mon ordinateur a complétement déconné!
Il redémarrait automatiquement peu de temps après le boot quand le bureau s'affichait, impossible d'avoir un quelconque accès au net!
J'ai essayé en mode sans échec de rectifier ça mais même en désinstallant ou désactivant des services, ça ne marchait pas!
J'ai utilisé la console de récupération à partir du cd de winxp pro et même une récupération complète mais rien à faire!
Ayant un dd externe, j'ai sauvegardé les données que je mets normalement sur une seconde partition sur le disque principal sur l'externe et je me prépare pour un formatage complet.
J'ai donc supprimé mes deux partitions, la principale de 20Go environ et l'autre dans les 10Go sur un dd de 120Go et j'ai recréer une partition d'~15Go où j'ai remis winxp pro et une autre d'~10Go comme avant (dans la gestion des disques c'est écrit 14.65Go, 9.77Go et 87.37Go sur un dd de 111.78Go .... :sweat: )
Ensuite après avoir remis l'os, j'ai réinstallé tous mes programmes, réglé des paramètres par ci par là, remis les dossiers que j'avais sauvegardé sur le dd externe sur la 2nd partition et pas mal d'autres actions...
Je me suis arrêtée ce matin et je suis allée me coucher en laissant l'ordi allumé pour faire tourner un programme pendant que je dors.
Cet après-midi je reviens sur mon ordi, je parcours mes fichiers pour voir si j'avais tout remis et d'un seul coup le déclic qui tue!!!
Dans le dossier d'un jeu online, j'avais un tas de screens auxquels je tenais énorméments et j'ai complétement oublié de les sauvegarder sur le dd externe alors que je le fais régulièremen!!!!! :pt1cable:  
Du coup je n'ai qu'une petite partie de mes sreens mais les plus importants ont disparu avec le formatage!!!!! :cry:  
Est-ce qu'il met encore possible de les récupérer et si oui comment ou si c'est vraiment perdu à ce stade???  
Aidez moi s'il vous plait  :cry:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 18:17:35  profilanswer
 

n°2040127
Maetel
Posté le 23-05-2005 à 20:11:48  profilanswer
 

C'est mort de chez mort n'est ce pas?

n°2040152
azawa
Posté le 23-05-2005 à 20:30:44  profilanswer
 

J'en ai bien peur.
 

n°2040156
babytrinit​y
Posté le 23-05-2005 à 20:32:43  profilanswer
 

c'est mort

n°2040171
Maetel
Posté le 23-05-2005 à 20:42:45  profilanswer
 

Merci pour cette confirmation.
Je peux aller me pendre en paix :cry:

n°2040189
azawa
Posté le 23-05-2005 à 21:02:49  profilanswer
 

quand même pas pour des screenshoot de jeux :)

n°2040242
Maetel
Posté le 23-05-2005 à 21:37:08  profilanswer
 

arf pour moi ils avaient une très grande valeur et c'est la seule chose que je n'ai pas sauvegardé!!!!
j'aurai préféré perdre toutes mes autres données que ça!


Message édité par Maetel le 24-05-2005 à 03:54:49
n°2040434
Maetel
Posté le 24-05-2005 à 01:16:57  profilanswer
 

Bon j'ai quand même essayé de voir ce que ça donnait avec GetDataBack for ntfs en version free et j'ai réussi à retrouver certaines images :love:  
Mais il y en a beaucoup quand j'essaie de les visualiser ça donne des tas d'écritures bizarres et je comprends vraiment pas :??:

n°2040585
azawa
Posté le 24-05-2005 à 10:32:15  profilanswer
 

Comme tu as en parti ré-écrit dessus elles incompletes dont definitivement  mortes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer données après formatage

 

Sujets relatifs
Formatage et sauvegarde[projet] Outils supervision réseau
comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifiRécupérer données après formatage rapide
Logiciel pour recuperer des données aprés 1 formatageRécupérer les données après formatage
recuperer ses données apres formatage..[Aide] Logiciels pour récupérer des données suite à un formatage
Comment recupérer des données après formatage avec easyrecovery pro ?Récupérer des données après formatage !
Plus de sujets relatifs à : récupérer données après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR